Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Marantz PM 15 S2 LE VENDU

Message » 26 Déc 2014 23:35

Type : Ampli HiFi
Marque : Marantz
Modèle et options : PM15 S2 Limited Edition
Prix de vente : 1150€
VENDU à Aurélien93150
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 2500 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Il y a trois mois, France, magasin physique
Garantie et date d'expiration : L'ampli était garanti un an magasin à la date d'achat donc il devrait rester 9 mois
Numéro de série : ...

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Fiches PDF fournies

Description générale : Je l'ai acheté avec ma paire de CM6 S2 et il est en parfait état. Je souhaite m'orienter vers une installation mixte HC/HF d'où cette revente pour prendre un ampli HC.

Site web du constructeur : Marantz.fr
Commentaires : En excellent état, il a fait suite à mon Accuphase E-250 par rapport auquel il n'a pas à rougir. Je repasse en mixte HC/HF.

Liens divers :

DIAPASON D'OR 2012 Ce qui étonne et séduit ici, c'est l'impression de restitution Live dépourvue de toute aseptisation et toujours en alerte. Les micro-événements sont traduits avec beaucoup de vie. Le registre aigu est très riche : sonorité des violons ou du triangle exceptionnelle. Tous les éléments du spectre sont parfaitement équilibrés, rehaussés par un médium ouvert et naturel. Les timbres instrumentaux s'expriment librement. L'image stéréo est de premier ordre, à la fois aérée et volontiers holographique. Enfin, les qualités dynamiques parachèvent les nombreuses plus-values de ce magnifique intégré.

MEILLEUR ACHAT HAUTE FIDELITE 2012 Fabriqué dans le plus pur esprit Marantz, l'intégré PM-15S2 Limited Edition est une électronique de haute qualité technique et musicale en tenue de soirée. Bien fabriqué à partir de concepts et de circuits propriétaires, l'appareil propose une écoute de grand confort et d'un excellent niveau de transparence. Une valeur sûre pour des premiers pas vers le haut de gamme.

[b]Photos :

Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par phily44 le 07 Jan 2015 10:07, édité 5 fois.
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 29 Déc 2014 10:54

Up et BAISSE.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message