Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

MICRIMEGA A80 Minium Silver

Message » 22 Mai 2009 15:23

Type : Amplificateur intégré Hi-Fi
Marque : MICROMEGA
Modèle et options : A80 Minium Silver
Prix de vente : 350 €

Département où la marchandise est visible : 42 (Saint-Etienne) ou 39 (Lons-le-Saunier)
Possibilité d'expédition : Oui / Je peux aussi me déplacer dans les environs de St-E ou dans le Jura.
Montant des frais d'expédition : out

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 890 €
Facture disponible : Certificat de cession (la facture n'est pas loin, mais je n'arrive pas pour l'instant à remettre la main dessus)
Date et lieu d'achat : juin 2005, chez Alain FRANCO, - Sensitive Audio Video (Sophia-Antipolis)
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Non. Mais, je vous ferai un emballage du tonnerre ! En fait, je suis parti avec l'ampli sous le bras le jour de mon achat, puis j'ai déménagé, sans avoir le temps de récupérer le fameux carton d'origine chez Sensitive ...
Documentations conservées : Oui + câble secteur

Description générale :

Ampli en parfait état cosmétique, fonctionnement parfait, comme neuf.
Sur la photo, sous les pieds, ce ne sont pas des pansements, mais de petits morceaux de feutres autocollants pour le découpler du meuble et réduire les vibrations ...

Amplification Classe AB de type Mosf
Puissance 2 Canaux sous 8 ohms de 20Hz à 20kHz : 55W RMS
Puissance 2 Canaux sous 4 ohms de 20Hz à 20kHz : 80W RMS
Transformateur de puissance Custom Toroïdal 200VA
Condensateurs de filtrage de puissance 20 000uF (2x10 000uF)

Sorties enceintes sur borniers très haut de gamme
Profilé de refroidissement aluminium Custom design monté sur le module de puissance.
Sorties HP contrôlées par relais avec protections DC, Température.
Protection des transistors par Fusible non intrusive auditivement.

Entrée processeur commutée par relais permettant un lien idéal avec le AVP
Software Micromega entièrement évolutif
Bloc Secteur IEC 2 pôles avec porte-fusible intégré
Afficheur à matrice de points Micromega
Châssis blindé en acier EZ pour accroître l'immunité aux parasites
Face avant en aluminium brossé

Rapport S/B 96 dB
Distorsion 20Hz - 20kHz à pleine puissance < 0.03 %
Sensibilité / Impédance : entrée Ligne 280 mV/47k
Bande passante à -3 dB 10 Hz-100 kHz

Connectique
Entrées Ligne : 6
Entrée PHONO MM
Prise casque
Transformateur Toroïdal
Entrée processeur

Garantie 3 ans
Dimensions (lxhxp) en mm 430 x 80 x 420 - Poids : 8 kg

Site web du constructeur :

Je vends cet ampli avec l'ensemble de mon système MICROMEGA (AVP+CDSE) pour cause de refonte totale de mon équipement.
Il fonctionne parfaitement depuis son acquisition, il y a 4 ans. j'avais à l'époque essayé pas mal de trucs et c'est sa polyvalences sur tous les styles de musique qui m'avait séduite. A la fois neutre et avec une réserve de puissance suffisante pour faire vibrer mes DYNAUDIO 52, dans un appartement, tout en pouvant faire éventuellement criser les voisins ...
Je n'avais pas vraiment pensé tout changer, mais je viens de craquer, il y a 3 semaines par le couple NUFORCE (AVP17 + MCH3 SE C7) d'IBLIEVE...
Mon système MICROMEGA attend donc d'être choyé à nouveau ...
Pour ce qui est de la télécommande, comme je vends 3 éléments (CDSE + Minium + AVP) et que je n'ai que 2 téléco, dont 1 que l'on ne peut vraisemblablement pas dissocier du lecteur CDSE et l'autre de l'avp. Les premiers à se manifester auront la primeur du choix ... En fait, si le futur acquéreur de l'ampli avait déjà une télécommande, ce serait des plus intéressants. Bien évidemment, la meilleure solution reste l'achat du couple A80 + AVP.

Le lecteur cdse venant d'être vendu (le 24-05-09), l'ampli A80 sera vendu sans télécommande.
Je me renseigne pour y adjoindre une télécommande universelle.


Commentaires :

Photo : (d'autre photos sont dispo sur demande, je viens d'en faire toute une série !)
Fichiers joints
Micromega 018.jpg
Microdyn
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Oct 2006 15:19
Localisation: Saint-Etienne (42)
  • offline

Message » 26 Mai 2009 9:00

Réservé !
Microdyn
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Oct 2006 15:19
Localisation: Saint-Etienne (42)
  • offline

Message » 03 Juin 2009 21:06

J'ai acheté l'ampli à Nicolas, super sympa soit dit en passant. Malheureusement et cela n'arrive pas qu'aux autres, l'ampli est arrivé endommagé :(
Le vendeur est d'accord pour un remboursement. On a négocier le renvoi de l'ampli...

Jonathan
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2009 21:30

Tout est résumé par Tatane, ça n'arrive pas qu'aux autres ... et je suis vert de rage ! :evil: :evil:

Je remercie grandement le transporteur qui prive Tatane d'un ampli que j'ai choyé pendant des années et qui me met dans l'embarras avec un retour d'un produit quasi neuf qui va devoir passer par la case devis auprès Micromega ou de mon revendeur ...

Bien évidemment, comme le souhaite Tatane - et je le comprends - , je reprends le produit pour voir si les accrocs sont seulement d'ordre esthétique et légers ... ou non ...
Je vous tiendrai informés.

Merci aux gentils modos de clore l'annonce.

Microdyn
Microdyn
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Oct 2006 15:19
Localisation: Saint-Etienne (42)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI