Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]VEND / ECHANGE CAYIN 500

Message » 31 Aoû 2016 20:03

Type : ampli intégré
Marque :cayin
Modèle et options : 500
Prix de vente : 1400

Département où la marchandise est visible :17
Possibilité d'expédition : bof
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise :bon
Première main :non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

--------------------ECHANGE POSSIBLE-----------------------------------------------------------------------------------------
je suis a la recherche d'un ou deux 'ampli de puissance genre yamaha p5000 ou 7000,phase linear 400/700 quad 606, krell ksa50 etc.....
, sinon eventuellement un ensemble 5.1 elipson planet : n'hesitez pas a faire des propos au pire se sera non....
une soulte peut etre bien entendu comprise pour l'achateur ou le vendeur .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description générale :
bonjour,
je vend mon cayin 500 acheté ici meme il y a un an
je repique l'annonce de mousteron a qui je l'avait acheté.
l'ampli a tourné depuis sur des klipsch la scala (donc a très faible puissance)

c'est un ampli vraiment très performant, pas forcement adapté pour les scala mais terriblement efficace sur mes cabasse iroises .
ca fait bouger les enceintes et faire de la musique !

Les tubes suivants sont montés sur l'ampli:
Les 4 tubes 829B sont des RCA Nos
Les deux 12AX7 sont des Belvu Air Nos
Les deux 12AU7 du déphaseur sont des Raythéon Nos
Les 6N6 sont des RCA clear top Nos

Je livre l'ampli avec en plus les quatre 829B d'origine marqués Cayin + 4 tubes russes neufs équivalents 829B,
tous les 12AX7, 6N6, 12Au7 d'origine marqués Cayin +deux 12AX7 Nos Mullard, deux 5751 Nos équivalent 12AX7 GE,
deux 6N6 Nos RCA cleartop D side getter et quatr 12AU7 Nos GE, tous ces tubes en parfait état.

amplificateur réputé de haute qualité.
Extrait de Diapason: " superbe homogénéite sonore, timbres d'une vérité confondante, la musique coule avec une évidence et une aisance rare, image stéréo tridimensionnelle ,excellente définition , dynamique subjective très importante , splendide ! "
Il a été Diapason d'or, 5 étoiles NRDS, achat référence HF, 6 étoiles Whatshifi, golden ear sixmoons...etc.
2x70 W.

Compte rendu d'écoute de Lionel Schmitt d'audiophile.fr:

CAYIN 500


Amplificateur de puissance à tubes.
Puissance : 2*70 W / 8 Ohms
Distorsion 1.2% (40 Hz) / 0.8% (1 k) / 0.98% (20 k)
4 entrées Cinch
Sensibilité 350 mV/50 kOhms
Réponse en fréquence 10 Hz-40 KKz à 1 dB
Origine: Chine


ECOUTE

La fabrication est très soignée et les composants surdimensionnés (poids : 36 Kg). La puissance de 2*70 w permet de remuer la plupart des enceintes du marché.

Le CAYIN 500 fait preuve d'une santé peu commune, avec beaucoup de dynamique (belle réserve de puissance), accompagnée de délicatesse et de souplesse quand il le faut. La sensation de matière s'accompagne d'un relief étonnant. Belle restitution de l'espace stéréophonique.

Une des très belles réussites de l'année 2000 !






Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_0267.JPG
IMG_0266.JPG
Dernière édition par drumx le 03 Oct 2016 15:11, édité 1 fois.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 05 Sep 2016 5:19

up!

n'hesitez pas a faire des propo pour des echanges avec soultes, je recherches des amplificateurs de puissance, voir un intégré avec fonction pré et ampli séparé (me faut les 2 !)
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 09 Sep 2016 5:06

echange possible aussi avec pré ampli ou eventuellement un dac

--------------------ECHANGE POSSIBLE-----------------------------------------------------------------------------------------
je suis a la recherche d'un ou deux 'ampli de puissance genre yamaha p5000 ou 7000, phase linear 400/700, quad 606, krell ksa50 etc.....
, sinon eventuellement un ensemble 5.1 elipson planet : n'hesitez pas a faire des propos au pire se sera non....
une soulte peut etre bien entendu comprise pour l'achateur ou le vendeur .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Oct 2016 19:51

vendu.... :cry:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message