Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends ampli stéréo Jolida JD1501A

Message » 03 Jan 2009 16:59

Bonjour à tous. Je vends pour un ami (dont je me porte garant à 100%, c'est du reste moi qui m'occupe de la vente) un ampli stéréo hybride 2x100 watts Jolida JD1501A couleur silver. Etat de fonctionnement et cosmétique impeccable (sauf le bouton de sélection des sources qui a un peu de jeu, mais ça ne se voit pas et ça n'empêche nullement de s'en servir). Acheté de première main sur Cattylink. Renseignements complets sur le site du constructeur :

http://www.jolida.com/catalogue/models/jd1501.shtml

Marque : Jolida
Modèle : JD1501 A
prix de vente : 400 euros
Dept où la marchandise est visible : 75
Première main : oui
Prix neuf : environ 1150 euros en Europe, dépend du taux de change quand acheté en Chine (à l'époque de l'achat, il en avait coûté environ 800 euros toutes taxes et autres douanes comprises).

Image

Toutes questions bienvenues !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 03 Jan 2009 17:22

Bonjour,

L'ampli est il garanti ? La facture est-elle disponible ? Dans le cas contraire, une lettre de cession serait utile :wink:

Bonne vente ! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 03 Jan 2009 18:29

Merci... :wink:

Il n'est plus sous garantie et j'ai peur que mon ami n'ait plus la facture (encore qu'il faut chercher un peu, sait-on jamais...) mais pas de problème pour la lettre de cession.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 03 Jan 2009 20:55

Peux tu décrire sa signature sonore ?

Je glane des informations pour découvrir l'amplificateur que pourrait acheter ma soeur pour aller avec ses Cabasses RIVA...que je crois tu connais un peu... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Jan 2009 23:17

Je ne vois pas de quoi tu parles... :D

Pour la signature sonore, ben, faudra que je demande à mon ami...

EDIT - bien sûr, il est parfaitement possible d'emprunter l'ampli contre chèque de caution pour le tester chez soi.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 21 Jan 2009 8:14

Désolé pour les MPistes de ne pas avoir percuté plus vite : ampli plus libre, vente terminée ! Merci !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message