Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU - Vends Ampli intégré McIntosh MA7000

Message » 16 Aoû 2015 16:52

Type : Amplificateur intégré stéréo
Marque : McIntosh
Modèle et options : MA7000
Prix de vente : 5.600 €

Département où la marchandise est visible : Genève [Suisse]
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : n/a

État de la marchandise : Comme neuf - [occasion]
Première main : non
Prix neuf : 10.490 €[ce que j'en ai trouvé]
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 23.08.2014
Garantie et date d'expiration : encore 2 ans [24.08.2017]
Numéro de série : ZY1906

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : En excellent état. toujours conservé dans une armoire à l'abri des kids. J'ai acheté ce modèle en 2014 auprès du magasin Keck à Genève. Ils venaient de mettre en exposition ce modèle qu'un client avait commandé et jamais récupéré.
Je le vends car je n'ai jamais réussi à lui trouver un DAC me plaisant. Au cours de mes écoutes je suis tombé sur un devialet que je souhaite lui substituer, car le son me convient mieux.

Site web du constructeur : http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... tId=MA7000

Commentaires : L'ampli est dans une "salle dédiée". Une écoute est bien entendu possible chez moi [mes hauts-parleur sont des KEF LS50 si jamais]. Ma source est un Oppo 103 ou un Mac avec JRiver.
J'ai remplacé les bridges d'origine (toujours disponibles bien-sur) par des Supra (sur la photo - à prendre avec l'ampli)

Liens divers :

[b]Photos :
IMG_8755.JPG
IMG_8757.JPG
IMG_8756.JPG
IMG_8758.JPG
IMG_8759.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Cucana
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2015 22:47
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message