Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grossominetto, kptaine, Sarah Connor et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli Onkyo 605 Black fev. 2008 VENDU

Message » 17 Aoû 2008 11:40

Type : Ampli Home Cinéma
Marque : Onkyo
Model et options : TX-SR 605 Black 8)
Prix de vente : VENDU 8) 8)
Département où la marchandise est visible : 44 - Loire Atlantique
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Selon distance & options
État de la marchandise : Etat neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 749 €
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : France chez Signal France Février 2008
Garantie et date d'expiration : 2 ans Février 2010
Numéro de série : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Descriptions générale & technique :

Photos : http://img373.imageshack.us/img373/1378/7649852082zc6.jpg
http://img396.imageshack.us/img396/4021/7629333630og6.jpg

Amplificateur home-cinema Onkyo TX-SR605 - NOIR - HDMI 1.3 - 7x140 watts

Doté de prises HDMI version 1.3 et d'une technologie de traitement audio et vidéo avancée, il est capable de décoder les pistes audio haute définition encodées en DTS HD et en Dolby TrueHD présentes sur les nouveaux supports haute définition HD-DVD et bien sur Blu-ray.

Mieux encore, il convertit tous les signaux vidéo analogiques reçus vers le format HDMI ou vidéo composantes.
Reliez toutes vos sources vidéo au TX-SR605 ( lecteur Blu-Ray, PS3, Xbox 360,Free box HD,lecteur dvd avec prise HDMI), il les convertit et les transmet vers votre téléviseur ou votre projecteur haute définition à l'aide d'un seul câble (HDMI ou composantes vidéo). Cette conversion vidéo bénéficie de la nouvelle technologie de désentrelacement Faroudja DCDi avec une conversion des signaux en haute résolution 720p.

Bien entendu, cet ampli-tuner Onkyo dernière génération intègre le fameux système de calibrage et de correction acoustique automatique Audissey 2EQ, les décodages DTS et Dolby Digital dans leurs versions 5.1 et 6.1, la technologie d'amplification propriétaire WRAT, un processeur DSP 32 bits et de nombreuses fonctions de confort.

On notera, par exemple, la possibilité d'écouter deux sources dans deux zones différentes (zone 2) ainsi que la possibilité de bi-amplifier les enceintes principales via les sorties surround arrière si elles ne sont pas utilisées.

Avec l'ampli-tuner audio vidéo Onkyo TX-SR605, vous ne profitez pas seulement d'une image HD, mais vous accédez également aux derniers formats de son haute définition disponibles pour une expérience home-cinéma exceptionnelle.

Cette amplificateur largement primé et salué par les critiques dispose d'une garantie constructeur de 2 ans.

L'audio vidéo ONKYO TXSR-605 a remporté le prix EISA 2007/2008 dans la catégorie meilleur Ampli tuner audio vidéo.
Les Eisa Awards sont décernés par la "European Imaging & Sound Association"

Le TX-SR605 d’Onkyo est vraiment plein de talent. C’est le premier ampli-tuner audio-vidéo à utiliser le standard HDMI 1.3 et à offrir le décodage des nouveaux formats audio tels que le DTS-HD et le Dolby True HD. Mais c’est aussi un amplificateur Home Cinéma puissant qui possède une vraie sortie audio-vidéo 7.1 compatible avec le 1080p et les signaux vidéo Deep Color (xvYCC), ainsi qu’avec le désentrelacement Faroudja. Le système Audyssey 2EQ incorporé réalise immédiatement et facilement le calibrage automatique dans n’importe quel local

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Amplification

Puissance : 7x140W max. (6 ohms, 1 kHz, IEC)
Distorsion harmonique totale (THD) : 0.08%
Facteur d'amortissement : 60 (avant, 1 kHz, 8 ohms)
Sensibilité et impédance d'entrée :
200 mV/47 kohms (Line)
Sensibilité et impédance de sortie :
200 mV/470 ohms (Rec out)

Réponse en fréquence :
5 Hz-100 kHz, +1 dB, -3 dB (Direct mode)

Contrôle de tonalité
- Grave +/- 10 dB, 50 Hz
- Aigu +/- 10 dB, 20 kHz

Rapport signal/bruit : 100 dB (Line, IHF-A)
Impédance des enceintes : 4 ohms - 16 ohms
Alimentation surdimensionnée H.C.P.S. (High Current Power Supply)
Convertisseur N/A 192 kHz/24 bits pour chaque canal
Technologie d'amplification WRAT (Wide Range Amplifier Technology)
Circuit de contrôle du volume à gain optimisé

Audio

Calibration et correction acoustique automatique Audissey 2EQ
Compatible bi-amplification
Décodage DTS-ES Discrete, DTS-ES Matrix, DTS Neo:6, DTS 96/24, DTS-HD Master Audio, Dolby Digital EX, Dolby Pro Logic IIx, Dolby TrueHD
Processeur DSP 32 bits
CinemaFILTER
Amplification zone 2 et sortie ligne zone 2 pour lecture dans une autre pièce
Mode pure audio
Mode nuit (High/Low/Off)
Suréchantillonnage numérique
Fonction double bass
Ajustement séparé de la fréquence de coupure pour les enceintes frontales, centrale, surround et surround arrières (40/50/60/80/100/120/150/200 Hz)

Vidéo

Conversion ascendante vers HDMI et vidéo composantes de toutes les entrées vidéo et S-Vidéo
Upsaling : conversion haute des signaux vidéo en 720p via un menu caché
Technologie de désentrelacement Faroudja DCDi (Directional Correlational Deinterlacing)
Synchronisation audio/vidéo (jusqu'à 100 ms par gradation de 10 ms)
Mémoire d'écoute de type A-Form
Connectique HDMI version 1.3 pour traitement audio et vidéo compatible HDTV

Tuner radio

Plage de fréquences : FM 87.5 MHz - 108 MHz, AM 522 kHz - 1,611 kHz
40 stations mémorisables
RDS (PS/RT/PTY/TP)

Fonctions de confort

Atténuation de l'affichage (3 Modes)
Mise en veille programmable (par l'intermédiaire de la télécommande)
Sauvegarde des réglages en mémoire sans pile
Façade aluminum
Télécommande RI (Remote Interactive) préprogrammée
Technologie de contrôle Onkyo RIHD
Compatible avec le dock iPod RI (Remote Interactive)

Connectique

2 entrées/1 sortie HDMI 1080p (version 1.3)
5 entrées/1 sortie audio/vidéo analogiques doublées S-Vidéo (entrées AV en façade incluses)
2 entrées/1 sortie audio analogique
5 entrées audio numériques (3 optiques dont 1 en façade/2 coaxiales)
3 entrées/1 sortie vidéo composantes (Y,CbPb,CrPr)
Sortie moniteur vidéo composite et S-Vidéo
1 jeu d'entrées 7.1 analogiques avec code couleurs
1 sortie audio analogique zone 2
1 sortie caisson de grave (pre-out)
1 prise antenne FM
1 bornier antenne AM
1 connecteur RI
Entrées audio/vidéo auxiliaires en façade (pour caméscope, console de jeux vidéo, etc.)
Sortie casque
Borniers d'enceintes à vis compatible fiches bananes avec code couleurs

Généralités

Alimentation : AC 230 V, 50 Hz
Consommation (marche/veille) : 630 W / 0.2 W
Dimensions (L x H x P) : 435 x 174 x 377 mm - Poids : 11.5 kg

P.S. 1 : Si vous êtes interessé passer par MP. :wink:

P.S.2 : pour les "conseilleurs" type "neuf il est à 100 € fdp in via la Chine", passez votre chemin! :evil:
Dernière édition par phily44 le 05 Oct 2008 22:49, édité 1 fois.
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:59

yop
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 15:11

bonjour,
Petite question est ce que ce ampli irait bien avec ces enceintes???
viewtopic.php?f=1231&t=29885989
pr0zac
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Oct 2006 17:10
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 15:51

Bonjour.

Lorsque j'ai acheté cet ampli le 25/01/2008 (récupéré en début février) je l'avais testé avec mes Klipsch (bien sur :D ) mais aussi avec des Jamo 606, le pack 5.0 (TB aussi), des Kef iQ7 (bcp d'hésitations car j'aime bien les Kef, j'aurais aimé tester les iQ9 :o ) et des triangles Altea ESX (X je crois) et Antal ESW (idem). En même j'ai pu entendre des B&W (l'ensemble était trop élevé pour moi).

Dans chaque cas l'ensemble m'a paru agréable, doux et équilibré. Il faut dire que ces enceintes sont tout de même pas mal les unes et les autres. Même les 606 Jamo forment un pack trés homogêne quoique manquant un peu de medium (voix moins suaves).

Il faut dire que l'Onkyo est considéré comme doux. Je ne sais plus où on peut trouver ça mais il existe(ait?) sur ce site la page suivante, mariages ampli-enceintes connus qui sont harmonieux :

Amplis: ARCAM
Enceintes: CABASSE, B&W, DAVIS Acoustique (Baguerra), DYNAUDIO, B&W, KEF, MONITOR AUDIO, Highland Audio, ELIPSON, BOSTON, KLIPSCH, AUDIENCE, Jean Marie REYNAUD, TRIANGLE

Amplis: ATOLL (Neutre)
Enceintes: TRIANGLE, B&W, CABASSE, CELESTION, TANNOY

Amplis: CAMBRIDGE
Enceintes: MONITOR AUDIO, Highland Audio, DAVIS Acoustique (Baguerra), DYNAUDIO, B&W, KEF, ELIPSON, BOSTON, KLIPSCH, AUDIENCE, Jean Marie REYNAUD, TRIANGLE, TANNOY

Amplis: DENON (Neutre)
Enceintes: YAMAHA, PIONEER, JAMO, ELTAX, INFINITY, WHARFEDALE, TANNOY, CABASSE, KLIPSCH, DAVIS, ENERGY, JBL (XTi ou TLX), JM LAB, KEF, TRIANGLE, ACOUSTIC ENERGY, HIGHLAND, MOREL, QUAD

Amplis: HARMAN KARDON (Neutre / doux)
Enceintes: JBL, JM LAB, BOSE, TRIANGLE, DYNAUDIO (premier prix), MONITOR AUDIO, Highland Audio, KLIPSCH, CELESTION, DAVIS Acoustique, MISSION, ACOUSTIC ENERGY, CABASSE, BetW (bas de gamme), ENERGY

Amplis: MARANTZ (Doux)
Enceintes: JBL, JM LAB, DYNAUDIO (premier prix), DAVIS Acoustique, MISSION, ACOUSTIC ENERGY, CABASSE, B&W (bas de gamme), TANNOY, TRIANGLE

Amplis: MICROMEGA
Enceintes: CHARIO, ACOUSTIC ENERGY, TANNOY

Amplis: NAD (Doux)
Enceintes: JBL, JM LAB, DYNAUDIO (premier prix), KLIPSCH, MONITOR AUDIO, Highland Audio, CELESTION, DAVIS Acoustique, MISSION, ACOUSTIC ENERGY, CABASSE, B&W (bas de gamme), TRIANGLE, MAGNAT

Amplis: ONKYO (Doux)
Enceintes: JBL, JM LAB, DYNAUDIO (premier prix), KLIPSCH, MONITOR AUDIO, Highland Audio, DAVIS Acoustique, MISSION, ACOUSTIC ENERGY, CABASSE, B&W (bas de gamme), JAMO, TRIANGLE, MAGNAT

Amplis: PIONEER (Sec)
Enceintes: MOREL, QUAD, YAMAHA, PIONEER, JAMO, ELTAX, CELESTION, JBL, WHARFEDALE, KLIPSCH, TANNOY, CABASSE, KEF, ELIPSON, ACOUSTIC RESEARCH

Amplis: PROTON (Sec)
Enceintes: KEF, MISSION, JBL, MISSION, CABASSE, CELESTION

Amplis: ROTEL (Sec)
Enceintes: JBL, JM LABS, DYNAUDIO (premier prix), CELESTION, MONITOR AUDIO, Highland Audio, DAVIS Acoustique, MISSION, MONITOR AUDIO, Highland Audio, ACOUSTIC ENERGY, CABASSE, B&W, ENERGY, KEF

Amplis: SHERWOOD (Doux)
Enceintes: DAVIS Acoustique (Baguerra), DYNAUDIO, B&W, KEF, ELIPSON, BOSTON, KLIPSCH, AUDIENCE, Jean Marie REYNAUD, TRIANGLE, ACOUSTIC ENERGY (Aegis), CABASSE (Skiff 301), MAGNAT

Amplis: SONY (Sec)
Enceintes: MOREL, QUAD, YAMAHA, PIONEER, JAMO, ELTAX, INFINITY, WHARFEDALE, TANNOY, CABASSE, JBL, KEF

Amplis: YAMAHA (RXV-1200 et + : Neutre / Sec)
Enceintes: MOREL, QUAD, KLIPSCH, YAMAHA, PIONEER, JAMO, CELESTION, ELTAX, INFINITY, WHARFEDALE, TANNOY, CABASSE, KEF, ELIPSON, JM LABS, BOSTON

Amplis: YAMAHA (Modéle avant 2002 : Sec)
Enceintes: BC ACOUSTIQUE, BOSTON, B&W, JAMO, KEF

Attention par exemple les JBL peuvent être remplacés par les INFINITY et vice versa (même constructeur, même sonorité). Les enceintes à faible rendement doivent être associées à des amplis plus "musclés" pour compenser les pertes.

Donc je pense que oui cet ampli irait bien avec ces enceintes.

Ceci dit au moment où j'écris elles ne sont plus en vente :-? .

PS : en neuf, deux liens interessants pour des prix raisonnables :http://www.boulanger.fr/image_son/hifi/enceinte_colonne/c_16283.htm les Davis Samba ont une belle sonorité et les Jamo se défendent m'a t'on dit.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Eltax_MonitorIX.html sans les connaitre j'entents souvent parler de la marque. :wink:

Voila, à toi de voir.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 16:14

Ton ampli m'intéresse fortement car il décode le dolby true HD et le DTS hd mais j'ai vraiment peur de me planter dans le mariage ampli enceintes. Mes enceintes ne figurent nul part dans ta liste donc je suis encore moins avancé :(
pr0zac
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Oct 2006 17:10
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 17:28

Ben en même temps l'Onkyo est consideré comme doux donc je ne pense pas qu'il pose probleme particulier (mais je suis le vendeur :wink: ).

Post peut être dans le forum enceintes HC ou dans celui Ampli integré HC (Onkyo).

J'ai des amis qui s'y connaissent mais le dimanche...

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 18:12

Je vais jeter un coup d'oeil au topic sur onkyo, je te tiens au courant
pr0zac
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Oct 2006 17:10
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 22:00

Un excellent ampli, garanti (preque) deux ans et dans sa plus belle couleur.

Et même avec un prix à débattre 8) .

Là faut foncer!

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 05 Sep 2008 19:04

Baisse définitive à 420 €.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 05 Sep 2008 21:31

Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Sep 2008 22:14

Bonjour,

Cet ampli a-t-il des pré-out pour le relier à un ampli HiFi pour les frontales?

Merci!
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 08 Sep 2008 9:25

De mémoire, les sorties "PRE OUT" commencent sur le 705 chez ONKYO. :wink:
Misterseb_78
 
Messages: 752
Inscription Forum: 31 Juil 2007 6:39
Localisation: Cognac - Charente
  • offline

Message » 08 Sep 2008 9:32

Misterseb_78 a écrit:De mémoire, les sorties "PRE OUT" commencent sur le 705 chez ONKYO. :wink:


Ok, merci! Tant pis pour moi alors, cet ampli a l'air pas mal du tout. :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 12 Sep 2008 22:50

Up!
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 15 Sep 2008 22:47

up
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message