Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS ampli/préampli/processeur Hc Marantz PS 17/ VENDU

Message » 22 Fév 2014 23:16

Type: Ampli/Préampli/Processeur HC/Hifi
Marque :Marantz
Modéle : PS 17
Prix: 300 e: Baisse à 270 e:baisse à 220e: VENDU

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 35 e

État de la marchandise : Occasion
Première main : non
Prix neuf : Lancé à 2990 e
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : Il y à environ 4 ans sur un forum Hifi
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : dispo sur demande

Emballage d'origine conservé :NON
Documentations conservées : OUI

Description générale : ATTENTION: les pattes du mécanisme d'ouverture du panneaux des fonctions en façade sont malheureusement cassées ( merci les enfants), je les ai recollés mais du coup la trappe ne bascule plus. Celles ci peuvent être changées mais cela ne gêne en rien les manipulations car tout est sur la télécommande et il y à l'OSD.
Sinon Ampli 2 canaux audiophile / processeur HC bien connu pour ses qualités en matière sonore aussi bien en HC qu'en Hifi.
Il s'agit d'un ampli 2 canaux de 60 watts intégrés ( des vrais Watts/ borniers HDG WBT) assignables soit pour les deux canaux avants ou arriéres.( en ce qui me concerne, vu les qualités audiophile des 2 canaux intégrés, je m en sert en tant qu'ampli Hifi pour alimenter à l'avant mes Wharfedales Opus, et je peut vous dire que ça chante!). Couplé à un processeur HC de haute volée ( séparation des canaux de 99 db) que j'utilise avec 2 ampli Mono marantz ma 500.
SPECIFICATIONS: Construction monaurale double, coffret rigide, chassis aluminium, transfo toroïdale et transfo indépendant de puissance pour l'unité numérique.
Décodeur 6.1, Circus Surround 5.1, DTS et Dolby digital, Dolby Headphone, télécommande programmable avec écran LCD et fonctions Macro. Entrée 6ch input pour évoluer sur les nouveaux formats via par exemple une platine Blue Ray avec décodeur intégré.
Très bonne entrée Phono.

A NOTER: L'ampli a été entièrement révisé il y à 3 ans avec changement du module d'amplification du canal gauche ( Petite boîte sur la photo).

Quelques rayures sur le dessus de l'ampli et une rayure sur le bouton de volume.
Il y à également une petite décoloration de la peinture au niveau des boutons de fonctions lorsque la facade avant est ouverte.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes précisions.

Cordialement.


Photos :Image
Dernière édition par exitmusic2 le 27 Mar 2014 22:18, édité 3 fois.
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Fév 2014 13:48

Up et baisse à 270 e
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Mar 2014 12:15

UP et baisse à 220 e ( fourni avec câble SVHS Real Cable 3 mètres pour OSD et câble Coaxial Monster Cable)
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Mar 2014 19:50

Suite aux demandes: oui la trappe peut être enlevée, elle n'est collée qu au niveau des deux pattes cassées pour être maintenue fermée, mais peut être facilement retirée.
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 02 Mar 2014 14:20

Réservé.
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 19 Mar 2014 0:57

toujours dispo?
lubl
 
Messages: 432
Inscription Forum: 13 Mai 2005 14:16
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 27 Mar 2014 22:16

VENDU. On peu fermé. merci
exitmusic2
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Fév 2014 21:55
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message