Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BabaYaga37, glorf54, Olivier Dutel, Sarah Connor et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vente Annulée] Cambridge 540R V2 :

Message » 21 Oct 2008 16:23

Type : Ampli intégré Home Cinema
Marque : Cambridge Audio
Model et options : 540R V2(couleur Silver)
Prix de vente : 300€ (hors éventuels frais de port).
[b]Département où la marchandise est visible : 95 (Nanterre limite Rueil)
Possibilité d'expédition :[/b] Non

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Prix neuf : Acheté 590€
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : précision ce soir mais fin 2006 chez Illel Paris
Garantie et date d'expiration : fin 2008
Numéro de série : Sur demande

Photos à venir dès ce soir.

Emballages d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Magnique petit intégré home-cinema, réputé pour sa grande polyvalence (très bon en stéréo). Les topics dédiés sur HC.fr sont -> ici <- et -> là <-

Je vends mon ampli audio vidéo Cambridge 540R V2 couleur Silver. Il est dans un état impeccable, acheté neuf fin 2006 (donc encore sous garantie 2 mois chez Illel Paris). Je le vends avec l'emballage d'origine, les housses de protection en tissu, le manuel utilisateur en Français et la facture d'origine + télécommande, bien sûr.

Cet ampli est un des seuls réellement audiophile dans cette catégorie de prix, il est aussi bon en hi-fi qu'en home cinéma. Il possède pour cette catégorie une vraie amplification (plus de 600W).

Je le vends car je vais passer en configuration supérieure (en gamme de prix aussi ;-)).

J’en demande donc 300 € FDP out ferme, qu’il est comme neuf et que vous pourrez bénéficier de la garantie comme si vous veniez de l’acheter pendant 2 mois. C'est 20 euros plus cher que le dernier qui est parti en V2 sur le forum, mais la garantie court toujours...

Commentaires : Je me sépare de cet ampli, car je suis passe à la catégorie supérieure en puissance et en prix.
Dernière édition par absilone le 27 Oct 2008 14:39, édité 1 fois.
absilone
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Jan 2006 16:51
  • offline

Message » 21 Oct 2008 22:09

Image
Image
Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message