Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: althea45 et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Yamaha DSP-Z11 "Nouvelle baisse de prix 23/12"

Message » 04 Déc 2008 0:43

jpnn80 a écrit:Malheureusement je ne suis pas sûr que le vendeur soit d'accord avec une lettre de cession, vu que toutes les excuses sont bonnes pour eux afin de ne pas s'embêter avec du SAV... D'ailleurs je suppose que c'est vers le lieu d'achat dans le 14 qu'il faudrait le renvoyer en cas de panne ?

Pour revenir sur le transporteur, par expérience et vu celles des autres racontée sur le net, même une boîte comme UPS emploie des grosses brutes qui manipulent des paquets comme le font les bagagistes d'un aéroport, sans compter les surfacturations de frais de dossiers basés sur des frais de douanes fictifs pour de l'import, donc méfiance.


La seule façon de se prémunir de certains (pas tous) tracas liés à la garantie, c'est d'acheter en neuf... :roll: Si l'on choisi l'occasion on part du principe qu'il sera peut être plus difficile de faire jouer cette garantie en cas de problème. Enfin tout dépend du produit, et du revendeur/centre de réparation auquel on s'adresse. Le contrat de cession a lui pour vocation de prouver le transfert de propriété puisque la facture d'origine a vraisemblablement été établie au nom du primo acheteur. Selon les marques (je prend l'exemple de B&W) la garantie est acquise au premier propriétaire et n'est pas transmissible. Mais pour des produits de ce type j'en doute fort, d'autant plus qu'une facture d'achat originale est fournie. Un revendeur qui assure le SAV pour la marque est théoriquement rémunéré forfaitairement pour une réparation qu'il l'effectue lui-même ou le fasse faire par un centre technique agréé. S'il fait partie de la liste des revendeurs certifiés par la marque bien entendu. Aussi ne pas mettre tous les revendeurs dans le même panier, il y en a aussi de très sérieux et flexibles. Et si mes yeux ne me trompent pas l'ampli est d'origine Française ce qui évite de compliquer les choses.

Concernant le transport, une assurance est évidemment indispensable tout comme la vigilance de l'acheteur lorsqu'il reçoit le colis qu'il doit inspecter sous toutes ses coutures avant de signer le bon de réception. D'ailleurs le produit avant d'arriver chez le vendeur a aussi déjà voyagé, parfois sur palette mais parfois pas. A ce propos la palette est probablement la méthode la plus fiable pour éviter la casse, mais ça coûte cher. Reste donc la voiture, le train ou que sais-je encore. Sur mes ventes j'ai envoyé le matériel par transporteur sauf trois fois pour des colis vraiment très encombrants (un Sherbourn de 58kg emballé, une paire de 804S et une HTM3S), chers et fragiles. Mais sinon jusque 30kg jamais eu de soucis, sur plus de 30 envois ces 15 derniers mois. Il suffit d'une fois avoir un problème c'est sûr.... mais si l'emballage est fait sérieusement, éventuellement suremballé, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas hors mauvais sors.

Bref occasion = prix très intéressant mais bien entendu certaines contraintes. Un choix à faire. 8) Il faut avouer que l'accès à ce type de produit à prix doux est une aubaine par les temps qui courent.

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Déc 2008 8:30

Bien sur une assurance sera prise sur la valeur de l'ampli sera prise pour le transport.
Le materiel a été acheté en france dans un réseau de distributeur connu.
Il est garantie sur l'ensemble du territoire français et il n'y aura pas d'obligation à le faire réparer dans le 14 :wink:
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 04 Déc 2008 15:21

Ben moi je te l'aurais bien pris ce superbe ampli mais cet achat n'est pas le plus prioritaire non plus! ;-)
Bonne vente....

Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:41

fredbi a écrit:Ben moi je te l'aurais bien pris ce superbe ampli mais cet achat n'est pas le plus prioritaire non plus! ;-)
Bonne vente....

Fred



Tu redécouvrirai tes Klipsch amha :P :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 04 Déc 2008 21:43

Oui sur, enfin c'est quand meme 3300 Euros! J'ai pas encore gagne au loto!
Desole de troller ton post Eric! ;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:12

Baisse de prix: 3200€ :D
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:18

Bonne vente pour ton Z11 GSXR. :wink: :wink:
cri83
 
Messages: 751
Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
Localisation: Les Grandes Bouches du Rhône :)
  • offline

Message » 06 Déc 2008 18:47

Ce Z11 c'est du lourd !!!
Bonne vente pour cet Intégré qui assure vraiment.

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 06 Déc 2008 23:03

Ca y est !!!!
il seras pour moi !!! si si si :)
Je l'ai couché sur ma petite lettre au père noel, et je viens tout juste de l'expédier.. au Pôle Nord ...
:-?
Grrrr
Un modo devrait interdire de telle vente !!!
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2008 0:00

il est ou exactement en haute savoie cet ampli ? :)
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 07 Déc 2008 7:59

Camocim a écrit:il est ou exactement en haute savoie cet ampli ? :)

Entre aix les bains et Annecy :wink:
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 07 Déc 2008 13:12

:mdr:
Super !!!
Tout juste où il y a de superbes pistes de ski !!!
Et là, avec la saison qui commence très bien.. cela vaut la peine d'y aller, et de faire.. d'une pierre deux coups ;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 13:43

bonne vente pour ce super ampli !!! ;)
à ce prix là !! c'est un bon plan ;)
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 11 Déc 2008 14:33

Baisse de prix 3100€ :D
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 11 Déc 2008 21:04

Réservé jusqu'au 20 décembre :wink:
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message