Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FrankD, Goldfinger67, Sarah Connor, serge.c et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Yamaha RX-V3800 Black : Mise à jour

Message » 29 Nov 2008 1:19

A 750€, c'est une très bonne affaire! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Nov 2008 12:06

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de fermer cette PA, car effectivement ce Yamaha 3800 est bien celui de farniente77 (Pro-Commercant).
Pour l'instant ce Yamaha 3800 est en vente dans les Bons Plans du forum, pour une période de un mois comme le veut la tradition hcfr.

Je ne peux laisser un même produit en vente à 2 endroits différents, imaginez qu'un forumeur X veuille acheter ce 3800 dans les BP et un autre forumeur Y veuille acheter ce même 3800 ici dans les PA :o

Qu'est ce qu'on fait, on tire à la courte paille :roll:

kbil69, pour le Staff PA/BP/CG/PROs :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message