Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Console d'alimentation Belkin PF50 Silver (prises shuko)

Message » 01 Sep 2009 23:12

Type : Console d'alimentation
Marque : Belkin
Modèle et options : PF 50 (version allemande, avec prise shuko)
Prix de vente : 300 €

Département où la marchandise est visible : 31, mais possibilité de me déplacer dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon (en fonction de mes déplacements professionnels)
Possibilité d'expédition : Vu que je n'ai plus l'emballage d'origine, je ne préfère pas, mais à étudier tout de même
Montant des frais d'expédition : Frais réél (colissimo recommandé R3, donc environ 20€ si adresse de livraison France)

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Le PPI est d'environ 400 € (j'avoue que je l'ai payé moins cher ;))
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 09/09/2008 sur Magasin eBay UK
Garantie et date d'expiration : Je ne connais pas les conditons de garantie, mais vu que l'achat a moins d'1 an, je dirai que oui. Par contr ele matériel alimenté par la PF50 est garanti à vie (voir condition sur le site Belkin)
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non :-?
Documentations conservées : Oui (y compris tous les accessoires et câbles fournis)

Description générale : Je vous laisse survoler le topic dédié aux consoles Belkin, pour vous faire une idée de la qualité du produit (voir lien ci-dessous)

Commentaires : Je revends cette console pour une seule et unique raison : je réagence entièrement mon salon, en vue de l'acquisition d'un écran plat (ça fait parti des contraintes d'habiter dans un petit appart, snif :cry: ). Du coup tout le matos qu'il y'avait dans le meuble HiFi Atacama (voir photo plus bas), ira dans un meuble bas (à priori Norstone Kubben AV) sous le futur Plasma, et la PF50 ne rentre pas. Je vais passer à une PF30 (si j'en trouve une), ou à une console Isol-8 (par contre le prix n'est plus le même :-? ).

Liens divers : -> le topic dédié sur HC.fr <-

Photos :

Image

Chez elle, avec le reste de ma config, sauf le PCHC qui actuellement les entrailles ouvertes :mdr: (cliquez sur la photo pour agrandir)
Image

NB : durant les heures de bureau (8h - 20h à peu près), je n'ai pas accès au net, donc pas d'inquiétudes si je ne suis pas très réactif pour répondre au PM et éventuels messages sur le fil de l'annonce ;)


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2009 0:07

Je ne sais pas si j'ai battu un record, ou plutôt si le forumeur qui m'a contacté l'a battu, mais toujours est-il que la console est RESERVEE :o
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2009 7:13

Tu m'étonne :D
Au cas où ca ne se confirme pas, je me positionne aussi en second sur la ligne
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:54

pildoy a écrit:Je ne sais pas si j'ai battu un record, ou plutôt si le forumeur qui m'a contacté l'a battu, mais toujours est-il que la console est RESERVEE :o


Non, je t'ai battu une telco Harmony vendu en...2sec :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 06 Sep 2009 22:28

Salut :)

J'ai été battu à plate couture ... d'autant plus qu'il y'a eu un faux départ. Bref ma petite PF50 est de retour à la vente ;)

PS : à noter qu'à partir de demain je serai en déplacement pro sur Lyon pour la semaine, et que par conséquent, si un futur acquéreur se signale, je ne pourrai pas envoyer de colis avant la semaine suivante.
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Sep 2009 7:17

Quelles différences avec une version francaise ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Sep 2009 8:54

Dans la version allemande, les prises 230V à l'arrière sont des Schuko, donc avec la terre sur des lamelles au bord de la prise. Cela permet de pouvoir tourner facilement ses prises afin de mettre en phase les différents éléments.
C'est un petit plus par rapport à la version française. (j'ai aussi une version allemande)
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Sep 2009 12:22

Merci pour ces précisions :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Sep 2009 21:03

La console est à nouveau RESERVEE :)
pildoy
 
Messages: 406
Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Sep 2009 22:37

8)

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 30 Sep 2009 8:10

Tu l'as vendue?
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 30 Sep 2009 16:05

lcaufrie a écrit:Tu l'as vendue?


Oui :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message