Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Filtre secteur Isotek Mini Sub GII : 450 €

Message » 17 Juil 2014 19:08

Type : filtre secteur
Marque : Isotek
Modèle et options : Mini Sub GII
Prix de vente : 450 €

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : 1290 € environ
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 12/06/2012

Emballage d'origine conservé : non

Je me sépare de mon filtre secteur ISOTEK pour monter en gamme chez le même fabricant. Il est en excellent état.
Le Minisub permet de brancher 6 appareils dont deux demandant de fort appels de courant. Les appareils sont filtrés du secteur, et aussi entre eux.

Je peux pour 100 € de plus, fournir un excellent câble secteur DIY fait par un ami, à base de cuivre du qualité aéronautique. Les prises sont toutes les deux des Furutech plaquées or.

Possibilté de remise en main à mon domicile ou sur Paris et RP. Envoi également possible. Frais de port à le charge de l'acheteur.

PS : Je me permettrai de retirer ce Minisub de la vente si l'appareil que j'ai trouvé est vendu entre temps. Merci de votre compréhension
Fichiers joints
Isotek 01.jpg
Isotek 01.jpg (68.63 Kio) Vu 1429 fois
Isotek 02.jpg
Isotek 02.jpg (82.1 Kio) Vu 1429 fois
Isotek 03.jpg
Isotek 03.jpg (81.33 Kio) Vu 1429 fois
CS Denis.jpg
CS Denis.jpg (86.08 Kio) Vu 1429 fois
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 24 Juil 2014 14:51

Vendu :D !
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message