Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câble HP audiophile marque W&M Audio -VENDU-

Message » 23 Mai 2007 15:33

Type : Câble HP
Marque : W&M audio
Modèle et options : Basé sur chord signature
Prix de vente : 140€
[b]Département où la marchandise est visible :
82
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 8,10

Etat de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 499$
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 03/2006 sur ebay à 499$
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Je vends mon câble de marque W&M audio model LS-01 (audiophile high end loudspeaker cable) avec regret, j'ai besoin d'argent. :cry:
Ce câble et tout simplement superbe! Très jolie!! Qualité haut de gamme!!! Y’a qu'a voir les photos! Fournie avec la boîte d'origine très jolie aussi, je précise.
8 fourches plaqué or + 8 bananes mais une est cassé.
Longueur 2x2.50m.
Diamètre 20mm.
Conductor material: Pure single crystal OFC

J'ai fait des tests avec d'autres câbles, comme chord odyssey 2, audioquest gibraltar, straight wire virtuoso.
Le W&M est bien au dessus de ces câbles question dynamique! La basse est beaucoup plus présente, mieux articulé. Un câble qui est plus dirigé vers la basse et le medium, si vous avez un aigu limite haut, le W&M va l'adoucir, aigu plus fin que les autres câbles testé. Utilisé environ 15 heures. (date fausse sur photos, prise aujourd'hui)

Merci.

Ci-dessous en anglais un peu plus d'explication sur le câble.



These 2.5m (8.5ft) cables are based on the £690 ($1170) Chord Signatures. The Loudspeaker Cable employs a massive 20mm diameter dual ultra-high performance fully floating shield system. Continuous Cast Pure Single Crystal OFC, coupled with Internal/external Teflon dielectric ensures an unaltered signal transfer.

Expect amazing dynamics and holographic imaging. Bench tested against Chord and Nordost cables with outstanding results. These cables provide pristine and effortless sound reproduction that sounds real.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
DSC_0001.JPG
date fausse, prise aujourd'hui
(773.6 Kio) Téléchargé 155 fois
DSC_0006.JPG
(736.26 Kio) Téléchargé 147 fois
DSC_0079.JPG
(976.54 Kio) Téléchargé 188 fois
DSC_0082.JPG
(906.53 Kio) Téléchargé 281 fois
Dernière édition par snakeaudio le 12 Juil 2007 22:18, édité 9 fois.
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

câble hp

Message » 25 Mai 2007 21:12

up et baisse à 200 euros
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

up

Message » 30 Mai 2007 12:03

Up et baisse a 170 euros
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

Câble

Message » 05 Juin 2007 22:28

up et baisse à 150 euros! :o
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

câble

Message » 08 Juin 2007 20:17

UP! ET ULTIME BAISSE A 140 €


Je vous en dit un peu plus sur ce câble...pour 140 € celui qui recherche un bon câble, y'a vraiment pas à hésiter.(valeur 500€ acheter en 2006)

L’origine du câble est allemand,
A part ça ils étaient branchés sur des Triangles naia, aussi testé sur des B&W cdm1 Se. Quand je parle qu'il peut adoucir un aigu trop haut, c'est grâce a la comparaison que j'ai faite entre autre avec les câbles straight wire virtuoso (valeur 2100€) et odyssey 2 chord qui a un reçu nombreuses récompense (Award Winner Hi-fi News2001, 2002, 2003, 2004, 2005) Donc le câble que je vends n'est certes pas connu, dommage! mais il sa propre signature et elle est belle! Sur mes naia ces amples, très détaillés, et beaucoup de corps, et pas du tout criard c'est du haut de gamme. Je trouve dommage qu'il n'est pas plus de succès sur le forum...
:roll:

Snakeaudio :wink:
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

cable hp

Message » 16 Juin 2007 12:23

bonjour a tous!

Et Up! 8)
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

câble

Message » 30 Juin 2007 16:26

Up, toujour en vente 8)
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

Message » 30 Juin 2007 17:31

je crois helas que malgres ses qualités (j'en possede un)
beaucoup de gens n'ont pas confiance en ce cable... à tord !
dommage un essai en vaut la peine
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

câble

Message » 30 Juin 2007 17:48

salut philordi, et merci pour ce petit commentaire. :wink:

ça me fait plaisir, d'attendre ça! je pense aussi que ce câble vaut vraiment le détour! je commencé vraiment a me sentir seul :D

Un pret pour un essai n'est pas exclu.
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:50

toujours pas vendu ?
j'ai reçu mon cable de course cette semaine et donc j'ai pu voir que le W&M AUDIO était un super cable en les comparent !
il est droit et tres transparent, un medium magnifique sur les voix, un aigu juste ce qu'il faut et un grave tres propre et tendu !
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

câble

Message » 04 Juil 2007 20:28

Salut philordi :wink:

eh non toujour pas vendue j'ai une personne qui est vraiment interessé apparament mais qui souhaite presque que je lui donne... aprés toute les baisse de prix que j'ai faites :-? y'a aussi une autre personne qui est interessé mais ne donne plus de nouvelle? Bref.. pas très motivant tout ça. Sinon je ne suis plus presser je prefere encore le garder si il ne part pas a ce prix, comme tu le décris si bien et je suis tout a fait d'accord avec toi, ce câble et tout simplement bon! comme j'ai dit au dessus j'ai fait également plusieurs comparaison et il est vraiment plein de qualité! d'ailleur je vais me le rebrancher, tiens pourquoi pas :D

Ta acheter quoi comme câble?
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

Message » 04 Juil 2007 23:02

J'ai acheté un cable qui valait la peau du cul.... en neuf mais qui en occasion est plus abordable.
c'est un cable de reference pour pas dire de legende !
il sagit du monster cable sigma 2, un truc de ouf tres gros et tres rigide (construction de qualité faite pour durer)
tu vois le wm audio , ben il fait petit a coté du sigma...
il est consideré comme l'un des meilleurs cable au monde et donc j'ai été surpris en le comparent au wm audio !
le wm ne demerite pas ! bien au contraire ... il va un peu moins loin dans certains domaines mais m'a vraiment bluffé sur ce coup la !
j'ai une oreille parfaite , je veux dire que j'entend du 20hz jusqu'au 20000 hz et donc j'entend des differences mais la plupart des gens ont malheureusement une bande passante limité
(ma femme par exemple n'entend presque pas les aigus)
donc difficile pour beaucoup de juger les qualités d'un maillon hifi et encore plus d'un cable...
sauf que certains "imagines" des choses quand on leur fait la demonstration de trucs plus ou moins esotheriques pour ne pas dire exotiques...
quand on entend les conneries que l'on peut dire ici sur certain produits soit disant miracles...
il n'ai pas besoin de mettre 20000 euros dans des cables HP (he oui j'en ai trouvé meme à 25000 euros en vente sur le net !)
le cable sigma deja coute une jolie somme mais franchement le wm audio fait presque aussi bien et a une qualité en plus c'est qu'il s'accomode de tout system alors que le sigma est un cable plus pointu que l'on ne peut associer à n'importe quel element.
quand je pense à certaine personne ici qui m'ont affirmé que le wm audio etait un cable pas trop top !?! ça me fait sourire... j'aimerais bien aller chez eux pour le comparer au leur !
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

câble

Message » 05 Juil 2007 0:30

Le Monster câble sigma 2 je connais un peu, enfin c'est à dire juste de nom et déjà vue en photo, il est vrai qu'il est énorme ce câble!! En faite avant d'acheter le câble hp straightwire virtuoso, je me suis très intéressé à ce câble il est vrai aussi qu'on en dit vraiment plein de bonne chose, il impose de sa "masse" j'aime bien... mais bon j'ai choisi le virtuoso car j'avais déjà en modul un virtuoso.

Tu sais moi même je pense que je me suis fait desfois avoir au sujet de toute la pub qu'on peut faire autour d'un produit, et qu'on met sur un "pied d''estal"... des connerie? ouais beaucoup trop parfois! Enfin c'est comme ça que ça marche tu me diras :D

Donc pour résumé le câble wm audio c'est le câble miracle! Attendez vous a tout sauf au mauvaise surprise! il va rajeunir votre système comme il ne la jamais était, ces beau, ces frais, et ces dispo! :D

A plus copain, je te laisse sur cette petite note d’humour 8)
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

c^ble

Message » 12 Juil 2007 22:16

Fermeture oblige, Câble vendu a un symphatique membre du forum :wink:
snakeaudio
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Localisation: 82
  • offline

Message » 12 Juil 2007 22:33

snakeaudio a écrit:Fermeture oblige, Câble vendu a un symphatique membre du forum :wink:


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message