Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HP Bicâblage - Neotech NES-3001

Message » 22 Avr 2007 14:43

Type : Câbles HP - Bi-câblage 2*2.4m ( 8ft)
Marque : Neotech
Modèle et options : NES-3001
Prix de vente : ...

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 700
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Achat Absolom Technology - 15/01/2007
Description et commentaires :
Bonjour,

Je mets en vente ce câble HDFG, bicâblage passif, acheté il y a trois mois auprès du fournisseur de la marque. Je change pour m'orienter sur un câble HP Accrolink.

Le Neotech est équipé de fiches Bananes Furutech Rodhium (FP-202R) offrant une des meilleures connectiques à ce jour.

Le NES-3001 (8AWG, 8.3sqmm) comporte 16 câbles UPOCC (monocrytsal de cuivre) isolés individuellement de Teflon.

La technique UPOCC mis au point par le Professeur Ohno de l’institut technologique de Chiba au Japon consiste en un procédé exclusif de fabrication du cuivre ou de l’argent à des températures extrêmes permettant ainsi d’obtenir du cuivre ou de l’argent à des degrés de pureté à ce jour inégalé.

Neotech fabricant de câbles depuis plus de 20 ans et l’une des 3 compagnies au monde utilisant la licence d’exploitation UPOCC.

Cette technique gage de pureté (99,99998 %) offre aux câbles audiophiles une résistance infinitésimale sans cristaux et impureté.


Ce câble a surpassé en terme de rendu et nuances sonores mes précédents câbles HP ( HMS In concerto, Audioquest slate,Qued genesis Silver spiral, Harmonic technology Pro9+Il ....)

Il produit une écoute très fidèle de l'enregistrement, offrant des micros informations complémentaires. J'ai d'ailleurs redécouvert certains de mes enregistrements :o

Des Forumeurs de ce forum l'ont adopté et ne sont pas prêt de s'en séparer :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170474147

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
Neotech fiches Furutech Rodhuim 4.jpg
Neotech fiches Furutech Rodhuim 4.jpg (76.19 Kio) Vu 732 fois
Neotech fiches Furutech Rodhuim 3.jpg
Neotech fiches Furutech Rodhuim 3.jpg (62.12 Kio) Vu 732 fois
Neotech fiches Furutech Rodhuim 2.jpg
Neotech fiches Furutech Rodhuim 2.jpg (60.68 Kio) Vu 732 fois
Neotech fiches Furutech Rodhuim 1.jpg
Neotech fiches Furutech Rodhuim 1.jpg (60.27 Kio) Vu 732 fois
10061118663899_215.jpg
10061118663899_215.jpg (4.13 Kio) Vu 732 fois
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

neotech

Message » 28 Avr 2007 18:06

vendu :wink:
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message