Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2x4.50m BLUE JEANS CABLE BELDEN 5T00UP + 1x3m

Message » 14 Aoû 2013 14:09

Type : Câble HP
Marque : BELDEN (distributé par Blue Jeans Cables)
Modèle et options : 5T00UP
Prix de vente : 20 euros

Département où la marchandise est visible : 13 /83
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui

Description générale : Je vends ce câble au très bon rapport qualité prix et plutôt rare à la vente en occase (je n'en ai jamais vu d'ailleurs). Il a fallu que je tape beaucoup (beaucoup) plus haut pour avoir quelquechose qui me satisfasse (voir signature :roll: ). Je dispose d'une paire de 4.5m ainsi que d'une longueur de 1m environ et une autre légèrement plus petite. Le prix indiqué est pour la paire de 4.5m et les 2 petites longueurs.
Je propose aussi une longueur de 3m que j'utilisais pour ma centrale.
Pour chaque longueur, je peux proposer en option des fiches bananes or ou fourches or d'excellente qualité !

Je réside en République Tchèque (Brno) mais me rends du coté de Marseille & Toulon début Octobre => livraison en mains propres ou envoi à ce moment-là possibe.

Site web du constructeur : http://www.bluejeanscable.com/store/speaker/index.htm
Dernière édition par guillaume31 le 29 Oct 2013 12:39, édité 2 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 04 Sep 2013 10:36

Câbles dispos....livrables sur Marseille / Toulon début Octobre ou envoi en Colissimo à ce moment-là....

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message