Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ouakifthx et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Wireworld eclipse 7 Bi-wiring 2x3m VENDU

Message » 09 Jan 2017 18:07

Type : Câble HP
Marque : Wireworld
Modèle et options : Eclipse 7 Bi-wiring
Prix de vente : 950€ 850€ 800€ 700€

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€ avec assurance AXA

État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 2390€ pour la version 2x3 mètres bi-wiring
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale :

Bonjour,

En raison d'un changement de système, je vends cette paire de câbles en un excellent état et dans leur boîte d'origine.
Il s'agit d'une version en 2x3m et de type °bi wire" c'est à dire en câblage simple côté ampli mais en double câblage côté enceintes pour pouvoir directement les connecter à des enceintes à double borniers sans emploi de straps . Ces câbles ont été étudiés par wireworld pour une connexion directe aux enceintes à double bornier ce qui présente l'avantage de réduire les connexions intermédiaires et entraine donc moins de risque de perte mais ils sont aussi utilisables sur des enceintes simple bornier. Il suffit pour cela de dévisser les fourches sur l'une des connectiques.
Leur rendu est extraordinaire de pureté et de naturel. Ils laissent parfaitement couler la musique avec un apport d'ouverture et de transparence d'un niveau insoupçonné . La scène sonore se met en place et la dynamique se débride complètement une fois ces câbles installés.
Une remarquable référence (la meilleure) de cette excellente marque connue et reconnue qu'est Wireworld.
En version simple, on le trouve en 2x2,5m pour 1980€. Ma version 2x3 mètres et Biwire approche les 2500€ et est difficilement trouvable en France.


Photos :

Image
Image
Image
Dernière édition par Magicalmystery le 23 Fév 2017 14:12, édité 5 fois.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 25 Jan 2017 16:57

Up et baisse à 850€ (prix plancher)
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 27 Jan 2017 15:43

Ces câbles vont partir très vite, car à ce prix, c'est une superbe affaire :oldy: .

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 14 Fév 2017 19:39

je viens de voir ton message. Effectivement c'est une excellente affaire. Surtout lorsqu'on les voit en vrai on s'aperçoit que la qualité de fabrication est exceptionnelle. Ici les photos ne les mettent pas trop à leur avantage.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 19 Fév 2017 13:19

Nouvelle baisse à 800€. je suis stupéfait de voir qu'ils sont toujours là! :o :o :o
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 22 Fév 2017 14:15

Prix plancher 700€ pour une vente rapide
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 22 Fév 2017 22:21

Mp :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message