Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ouakifthx et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( VENDU ) Ecosse CS2.3 en 2 X 2m50 !

Message » 13 Sep 2007 14:29

breizheau a écrit::mdr:
Je peux profiter un ch'tit peu de ce topic puisque c'est vendu ? :oops: Par rapport à un Van De Hul, qu'apporterait l'Ecosse ? Je ne sais pas quoi penser de mon cable actuel mais il y a un "truc" qu ime chiffone..... :roll: Il n'a pas été à la hauteur de mes espérances depuis son achat. :(


j'ai garder mon Real Cable bimétaux bien meilleur pour le médium sur mon system baser sur le haut médium !

mais un comparo en direct et bien mieux comme je l'ai fait !car te dire comme ca si il sera meilleur ou pas no lo sai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:00

guyome a écrit:
Kro a écrit:Maintenant j'arrive à l'ampli et là chuis perdu : diy ou pas je ne sais pas quoi faire ou prendre...
J'ai déjà une idée de mon futur câble de modul et je suis avec intérêt certains sujets de dac diy mais l'ampli vraiment...je sèche.

Pour l'ampli, je te conseille très ardemment de te monter un UCD tweaké avec un LM4562 et des PIO russes en entrée. Ne serait-ce que pour l'écouter au moins un fois, cela vaut le coup ;).
Cordialement,

Guillaume.


Il fait partie des prétendants, en diy.

J'ai envie de partir sur un kt88 mais la place et le cout me rebute un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:02

Vu le rapport qualité/prix/facilité de l'UCD, tu peux commencer par celui-ci...
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:21

C'est clair Cédric que le KT88 n'est pas facile à mettre en oeuvre et le coût m'a freiné aussi. Mais bon, il fait plus de 40°C dehors et il faut que je m'occupe ! :mdr:
PS : 13 kilos de transfos pour le kt88 à livrer aux Emirats, je ne vous dit pas comment ça douille !!!!!!!! :evil:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 13 Sep 2007 16:55

guyome a écrit:Vu le rapport qualité/prix/facilité de l'UCD, tu peux commencer par celui-ci...


N'ayant pas pu écouter j'attend encore un peu pour me décider.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 13 Sep 2007 19:16

nonotitirobot a écrit:vendu on peut fermer :wink:


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message