Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câble modulation RCA ODEION Omega

Message » 02 Avr 2014 21:09

Type : Câble modulation RCA
Marque : ODEION
Modèle et options : Omega
Prix de vente : 500 euros

Département où la marchandise est visible : Voir profil :roll:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 800 euros (prix direct fabricant soit un prix public de 1245 euros)
Date d'achat : Mai 2013

Description générale : Bonjour,

je risque de le regretter mais dans un moment de faiblesse et parce que certains projets Hifi me font un appel du pied, je mets en vente ce câble de modulation RCA dont je ne pensais pas me séparer un jour...acheté neuf en Juillet 2013, ce câble Omega est excellentissime et extrêmement rare à la vente !! Il s'agit d'une paire en 1m
Equipés de fiches Furutech or.

Profitez-en car ces câbles sont extrêmement rares à la vente et je risque de changer d'avis s'ils trainent trop :roll:

Si transaction finalisée avant le 11/04, j'ai une possibilité pour livrer en personne sur Marseille ou poster depuis la France (port réduit).

Je possède aussi une paire d'Omega HP en 2x2.5m ainsi qu'une longueur d'Omega HP en 1.5m qui est allouée à ma centrale si intéressé par ces câbles de haut vol pour le HC :wink: ....

Guillaume

Site web du constructeur : http://www.odeion-cables.com/produits.p ... f680a91b22

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par guillaume31 le 07 Nov 2014 20:52, édité 2 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 28 Avr 2014 16:27

Toujours dispo :wink:

Guillaume
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message