Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sommercable albedo fiches elecaudio

Message » 19 Mar 2017 18:25

Type : câble rca
Marque : sommercable
Modèle et options :albedo
Prix de vente : 50€ 40€ pour le 1 mètre et 40€ pour le 50cmVENDU

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert

État de la marchandise :comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : environ le même prix que vendu
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : audiophonic en 2017
Garantie et date d'expiration :non


Description générale :
Pour cause de simplification de mon système je me retrouve avec ces deux paires de câbles en trop que je revends donc. Je les ai montés moi même à base de câble sommercable albedo et de fiches elecaudio pure cuivre tellurium plaqué or (soudure mundorf argent). Les albedo sont les meilleurs câbles que l'on puisse trouver en modulation. Des tests en studio son sur une longueur de 6 mètres ont prouvé qu'il n'y avait aucune perte de donnée d'une extrémité du câble à l'autre, les fiches elecaudio sont elles parfaitement neutres. A l'écoute on obtient des résultats comparables à des câbles à 20 fois le prix, L'intégralité des fréquences sonores, du grave à l'aigu, sont reproduites sans perte. Testés et approuvés par moi même et bien d'autres utilisateurs sur ce forum et ceux voisins.
Le prix de vente est équivalent au prix de revient des composants.
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 01 Avr 2017 21:02

up le 50 cm est vendu, baisse du 1 mètre
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message