Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mick9991024 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SOMMERCABLE - Galileo 238+ 2 x 50 cm

Message » 26 Avr 2012 10:19

Bonjour je vends 1 paire de cable modulation RCA de 50cm Sommercable 238+ fait maison , j'en ai 2 paires que je n'utilise plus car je suis en XLR toujours galiléo donc j'en revends une paire et j'en garde une au cas ou.

Cables au rapport qualité prix imbattable, cable professionnel montés sur de nombreux systémes ils font le bonheur de nombreux utilisateurs, montage solide et de qualité. (mon avis personnel est qu'ils sont vraiment trés transparents dans la restitution et bien plus neutres et équilibrés que des mogami 2549, une trés belle référence en modulation sur quoi s'appuyer)

les cables sont montés en masse totale le blindage n'est relié que coté source , coté source et ampli à respecter en suivant le sens de l'écriture.
Montage propre , excellentes prises via blue qui assurent un trés bon contact, les points de contacts point chaud et masse se resserent à l'insertion de la prise.


Type : Modulation
Marque : SOMMERCABLE - Galileo 238 Plus
Modèle et options : RCA via blue tvr / Soudure Argent 4%
Prix de vente : 30 euros la paire c'est à dire le prix des prises RCA seulles
Département où la marchandise est visible : NANCY 54
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5 euros

État de la marchandise : Neuf
Première main : oui

Image

Image
Dernière édition par kickback6 le 29 Avr 2012 16:38, édité 3 fois.
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline

Message » 26 Avr 2012 11:16

Bonne vente,

Super bon câble effectivement (j'en ai toujours une paire sous la main en XLR).

Timbres que je trouve superbes notamment, très matérialisés et humains. RQP exceptionnel? En même tant c'est détaillé, rapide... tout ce qu'il faut quoi.

En RCA, je pense supérieur au 2549 (en retrait par rapport au même en XLR), selon mes essais, mes oreilles, etc. :ane:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 16 Mai 2012 14:16

:zen:
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline

Message » 16 Mai 2012 20:16

reservés
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline

Message » 30 Juin 2012 14:02

Bonjour,

Vendus????

Réponse en MP, Merci
saba claude
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2010 16:44
Localisation: 84340 Nord Vaucluse
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message