Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Cables RCA - DNM Solid Core Interconnect 2x1m - Baisse 9

Message » 14 Juil 2014 13:38

Type : Cable modulation RCA
Marque : DNM
Modèle et options : Solid Core Interconnect
Prix de vente : 90€ la paire

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui

Description générale :
Conception à part avec des conducteurs mono brin non blindés, distance entre les conducteurs optimisée pour contrôler le champ magnétique et l'inter-modulation... voir document suivant pour tous les détails :
https://docs.google.com/viewer?url=http ... ecable.pdf

L'essentiel c'est qu'à l'écoute le sentiment de silence est inoui à ce prix, le son est délié, propre.
Voir ci-dessous pour mon comparatif en quelques mots.

Commentaires :
Après de longs tests comparatifs, sur mon installation j'ai fait mon choix (pour un câble plus cher ...) parmi les câbles suivants que je mets en vente sur ce forum:
- Mogami w2549 (coût de revient 40€)
- Sommer cable Gallileo 238+ (utilisé pendant 2 ans avec un grand plaisir - vendu)
- Sommer cable Albedo (que je conserve) (coût de revient 70€)
- DNM "Solid Core Interconnect" - 120€

Les DNM sont vraiment excellents et au-dessus de tous les câbles que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, néanmoins, les imperfections subtiles des Albedo donnent plus de relief et de vie à ma musique... je m'en sépare plus pour arrêter d'hésiter et les inter-changer tout le temps !

Le Mogami se différencient assez nettement en restituant une image très homogène, nette et articulée de tous les instruments et registres.
-- lien pour l'annonce des Mogami w2549: http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-cables-modulation-audio/vds-cables-mogami-2549-2x1m-2-paires-t30051705.html

Les Sommer câble sont plus hétérogènes mais je les ai trouvés plus naturels, moins studio, même si moins précis. Ils sont plus à mon goût sur mon install en classe A.

Photos :
Image
Dernière édition par chbock le 05 Sep 2014 15:37, édité 1 fois.
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 22:11

Up
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Sep 2014 15:37

up et baisse pour cet excellente cable, design qui plus est
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Déc 2014 10:09

Vendu
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message