Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CABLE HDMI PRO FULL HD CLICKTRONIC 7.50m

Message » 10 Oct 2009 22:48

Bonjour

Je fais cette annonce pour un ami dont je me porte garant
Si question, MP moi et je vous met en contact !



Type : HDMI
Marque : clicktronic
Modèle et options : Longueur 7.50 mètres
Prix de vente : 40 €

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui




Le High Definition Multimedia Interface (HDMI) est une interface audio/vidéo entièrement numérique pour transmettre des flux chiffrés non compressés. Le HDMI permet de connecter une source audio/vidéo DRM - comme un lecteur HD-DVD ou Blu-Ray, un ordinateur ou une console de jeu - avec un récepteur compatible - tel qu'un téléviseur HD.
Le but est donc de remplacer les normes analogiques comme la péritel (SCART), ou la S-Vidéo ou numériques.

HDMI supporte n'importe quel format de vidéo, incluant la définition standard, améliorée et haute définition ainsi que le son multi-canal, le tout sur un seul câble.
Il est indépendant des différentes normes de transmission de la TV digitale comme la Télévision numérique terrestre, ou la télévision numérique par satellite.

HDMI encapsule les données vidéo par TMDS pour la transmission des données. Au départ, le taux de transmission maximal était de 165Mpixel/s, suffisant pour assurer la résolution de 1080p à 60Hz ou de la norme UXGA (1600x1200), mais la norme HDMI 1.3 a permis d'augmenter la transmission jusqu'à 340 Mpixel/s.
HDMI permet aussi la transmission du son jusqu'à 8 canaux non compressés sur un taux d'échantillon de 192KHz avec 24bit/échantillon ainsi que le support de flux audio compressés comme le DTS et le Dolby Digital. Il offre, de plus, le support du format Super Audio CD (SACD) avec des taux pouvant atteindre 4 fois le taux du SACD. La norme HDMI 1.3 apporte enfin le support de flux audio de très haute qualité -sans perte de qualité (lossless)- tels que le Dolby True HD et le DTS-HD Master Audio.

Signaux Vidéo et Audio Numériques réunis en une seule connection haute-performance


Des connecteurs plaqués Or 24 carat assurent un signal supérieur et une résistance à la corrosion


Raccordements soudure en Argent pour une meilleure conductivité et un transfert optimum des signaux basses-fréquences


Blindage Triple haute densité


Supporte une image digitale en Haute Définition ( 720p/1080i/1080p) et un son digital surround Ultra réaliste.


Equipés de conducteurs en cuivre de large diamètre qui augmentent la largeur de bande pour des effets encore plus réalistes et précis.



Image

Image

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 18 Oct 2009 15:37

vendu , on peux fermer svp :wink:

merci

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message