Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cable Péritel HDG Profigold Oxypure

Message » 26 Juil 2009 2:40

Type : Câble Péritel
Marque : Bandridge
Modèle et options : Profigold OXYPURE PGV-7030, longueur 1m40
Prix de vente : 15 euros
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : Très bon état
Prix neuf : 60 euros

Description:
Afin de garantir au signal véhiculé par ses câbles une intégrité parfaite, Profigold a développé une gamme faisant appel à un cuivre haute pureté OCC (Pure Single Crystal Copper), des ferrites IAT (Interference Absorption Technology), des surfaces de contact dorées et un tressage externe en nylon. Tous ces éléments assurent une transmission des signaux incomparable et ainsi une liaison vidéo de très haute qualité, à même de satisfaire les vidéophiles les plus pointus.

Spécifications techniques :
* Surfaces de contact plaquées or 24k pour une excellente conductivité et une absence d'oxydation
* Ame du câble en cuivre OCC (Pure Single Crystal Copper) assurant une très faible déperdition de signal
* Tressage en nylon externe pour une grande solidité
* IAT (Interference Absorption Technology) pour une élimination totales des interférences électromagnétiques et évitant tout problème de distorsion
* Fût des connecteurs en métal finition silver

Je le vends car je ne l'utilise plus après mon passage au tout HDMI (ou presque, j'en ai gardé un autre pour l'enregistreur de DVD).

Image
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message