Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Supra HDMI 12 metres***Neuf ****Vendu ***

Message » 26 Juil 2011 19:02

Image

Ce cable a été acheté cette semaine, il est neuf...

Type : HDMI/HDMI
Marque :SUPRA
Modèle et options : 12 metres
Prix de vente : 100 € VENDU

Département où la marchandise est visible :92
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :10 euro avec assurance

État de la marchandise : Neuf, deballlé et c'est tout
Première main :Oui
Prix neuf :175 euro
Facture disponible : Oui
lieu d'achat : Cette semaine à Paris chez Elecson


Je l'ai commandé car j'utilise le meme en 10 metres, je fais des travaux et deplace mon projecteur mais aprés installation le 10 metres suffit, je revend donc ce cable HDMI neuf... un excellente opportunité à prix doux.

- 100% compatible pour une utilisation en haute définition (HDTV, 480i/p, 576i/p, 720p ou 1080i/p)

- Fabrication Suédoise, utilisation de cuivre OFC spécifique à la marque (HF100) de très grande qualité, connecteurs plaqués or 28 microns

- Un gain qualitatif indéniable (plus de piqué et de contraste) par rapport à une liaison standard

- Compatible avec la norme haut débit 1.3c cat.2, il prend en charge Deep Colour et x.v. Colour™ pour une expérience HD d'exception

- Compatibilité vidéo: 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i et 1080p (50/60/24Hz)

- Compatible avec la norme HDMI High Speed et la 3D

- Compatibilité audio: Dolby® Digital +, Dolby TrueHD, DTS™HD, PCM, LPCM, Dolby Digital/EX, DTS/ES & DTS 96/24





[
Dernière édition par gil2b le 30 Juil 2011 20:53, édité 2 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20239
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 29 Juil 2011 18:20

J'ai modifié mon annonce, pensant a l'origine vendre mon Supra de 10 metres, je vend le 12 metres neuf que je viens d'acheter... A saisir car un 12 metres Supra à ce prix là....
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20239
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Juil 2011 20:53

:wink: Paiement reçu, cable vendu
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20239
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message