Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] HDMI AUDIOQUEST Vodka 1,5m - 2x ...

Message » 19 Juil 2018 14:11

*** VENTE ANNULEE ***
Merci de clôturer.


Type : Câble HDMI
Marque : AUDIOQUEST
Modèle et options : Vodka 1,50m (1 pièce) ----- Carbon 2m (2 pièces disponibles) ----- Chocolate 2m (1 pièce)
Prix de vente : Vodka --> 140 € _____ Carbon --> 85 € /pièce _____ Chocolate --> 70 €


Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine (92)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 €

État de la marchandise : Parfait état de présentation et de fonctionnement.
Première main : Oui
Prix neuf : 339 € (Vodka) 200 € (chaque Carbon) 149 € (Chocolate)
Facture disponible : Oui pour les Vodka et Carbon, à vérifier pour le Chocolate
Date, pays et lieu d'achat : 2014, France, magasin "Renaissens" et site internet "Cables HIFI"
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : ---

Emballage d'origine conservé : Oui, pour les Vodka et Carbon
Documentations conservées : ---

Description générale :
Le Vodka et le Carbon sont deux excellentes références, dans le haut de gamme des HDMI du constructeur, réputé pour l'excellence de ses câbles, tant au niveau vidéo qu'audio.
Ils se positionnent dans la gamme, juste avant les modèle avec "blindage" actif DBS. Le Chocolate vient juste en dessous, certifiant bien entendu pour ces trois références,
de passer sans aucun souci et avec performance, la totalité des formats vidéo et audio les plus récents, y compris le très exigent 4K60 RVB 4:4:4 12 bits !

Site web du constructeur : https://www.audioquest.com/cables/digital-cables/hdmi

Commentaires :
Les câbles sont en parfait état de fonctionnement et de présentation.
Etant très soigneux dans l'installation et le positionnement de ma connectique, ils n'ont jamais été "tordus" ni forcé, que ce soit au niveau des câbles eux-mêmes, ou des fiches.
Je m'en sépare simplement car avec mon installation qui se modifie et moins de place pour les installer, j'ai besoin de câbles un peu plus souples.
Prix avantageux et tout à fait ajusté en regard de leur qualité, et de leur tarif actuel qui n'a pas baissé depuis que je les ai acheté.

Photos : Je n'ai pas fait de photo car ils sont encore installés sur mon système et il n'y aurait donc pas grand chose à voir.
Mais pour la personne qui me confirme un achat, je pourrai éventuellement faire une photo si souhaité, au moment de le préparer.
Dernière édition par Arkhnaten le 03 Déc 2018 12:16, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online

Message » 19 Aoû 2018 12:13

Nouvelle référence ajoutée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online

Message » 12 Sep 2018 22:12

Baisse de prix :)
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message