Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(vendu) Caisson B&W PV1 black

Message » 25 Juil 2015 18:17

Marque : B&W
Modèle et options : PV1 black
Prix de vente : 600 €

Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : env 1500 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2013, sur le forum
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale :
Le caisson PV1 est un modèle d'exception. Récompensé par les plus prestigieux labels de la presse internationale, ce caisson de basses fait aujourd'hui figure de légende.
L'amplification IcePower délivre les 500 Watts nécessaires aux effets home-cinéma les plus sensationnels. Le PV1 est un modèle clos adoptant une forme arrondie qui réduit considérablement les effets de pression acoustique et les interférences internes. Les résultats d'écoute sont impressionnants. Le PV1 distille un registre de grave très propre de 20 à 100 Hz (réglage idéal). Son énergie n'a d'égal que la maîtrise de l'exploitation de l'infra-grave. Le PV1 fait merveille à chaque écoute, que se soit dans une configuration home-cinéma ou pour compléter des enceintes Hi-Fi un peu limitées dans le bas du spectre sonore.

Acheté il y a 2 ans sur le forum, il est resté sagement dans un carton en attendant la construction de ma maison.
Au final, je n'en ai plus besoin, je le remet donc en vente.

Liens divers :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/BW_PV1.html
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message