Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, NOSIC et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sub Bms 18s450 diy

Message » 18 Avr 2018 11:44

Type : sub diy
Marque : bms
Modèle et options : bms 18d450
Prix de vente : 600e

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : c compliqué
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf :
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Angleterre juillet 2017
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires :
Bonjour...je met en vente mon sub passif...je l ai fabriqué l été dernier pour ma salle dédié...mais comme je déménage je n' ai plus l utilité de celui ci. J avais fait un post sur le forum de la fabrication de ce sub...la construction est soigné...en contreplaqué d oukoume croise avec du médium et une finition en feuille de teck...gros renfort à l intérieur...tout est indiqué dans le post. Le volume est de 175 litre intérieur... dimensions extérieur 50x50x80.....
C est un hp au rendement, ce n est pas au départ un hp pour sub mais pour enceinte...il descends naturellement à 30 Hz...mais voilà, dans une pièce dédié avec du room gain, l accord d évent à 24hz et l égalisation de l ampli hc qui boost la courbe en dessous de 25...on obtient du 20hz avec beaucoup de niveau..
C est pour moi le plus beau grave que j ai eu...ça descend proprement et surtout ça frappe fort..ça a aussi l avantage d être beau ds les plus haute fréquence...j avais fait un essai en 2.1 avec des petite magnat edelstein que j avais coupe à 120...c était vraiment chouette...il était dans une pièce de 28m2 avec zone d écoute de 12...
Dans certaines scène d explosion c est le seul sub qui ma créé un vrai flux d air...
Il est clair que je reviendrai plus jamais en arrière..la qualité prix de ce genre de hp est incroyable...j ai eu un dd15 et un pb12+...et c beaucoup trop chère en comparaison de ce genre de hp...
La qualité de finition n est pas au top...mais correct...mais pour le prix le rendu et la fabrication mécanique sont exceptionnels...il était driver par un Mac mah 2.0 que je peut vendre avec.
diy-caissons/fil-de-fabrication-sub-18-pouces-t30081661.html

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_20180416_192616-744x992.jpg
IMG_20180416_192608-744x992.jpg

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 24 Avr 2018 10:47

Up

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message