Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VELODYNE DD 12 Mapple - VENDU -

Message » 02 Oct 2007 22:33

la finition est superbe !
et cette elle est rare autant que belle
bonne vente ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 02 Oct 2007 22:56

dites les gars, "vous êtes bizarres" qu'elle me dit ma femme !

je comprends toujours pas l'interprétation possible de mon caisson mystère. Que le croco - avec son vrai crane de singe - vous interpelle, soit mais la photo de l'arrière de mon dd :roll: :o

ce n'est même pas une vision d'optique c'est juste une belle photo, bien cadrée, de la façade arrière uniquement. Un peu comme si j'avais pris le cul d'une voiture, de près, on ne verrait rien d'autre.

Sinon j'ai une autre explication, la finition est tellement excellente, les assemblages tellement bien faits - ce qui est vrai - que toute la masse disparait, c'est beau la qualité :D :mdr:

Maintenant je vous ferai un photo de l'ensemble, avec l'enceinte et vous allez comprendre pourquoi il doit partir.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2007 22:57

et merci ashram. je ne peux pas te contredire. Je rappelle également que c'est 300€ de plus la finition érable et donc 3300€ au lieu de 2990€.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2007 23:01

Damned a écrit:dites les gars, "vous êtes bizarres" qu'elle me dit ma femme !

je comprends toujours pas l'interprétation possible de mon caisson mystère. Que le croco - avec son vrai crane de singe - vous interpelle, soit mais la photo de l'arrière de mon dd :roll: :o

ce n'est même pas une vision d'optique c'est juste une belle photo, bien cadrée, de la façade arrière uniquement. Un peu comme si j'avais pris le cul d'une voiture, de près, on ne verrait rien d'autre.

Sinon j'ai une autre explication, la finition est tellement excellente, les assemblages tellement bien faits - ce qui est vrai - que toute la masse disparait, c'est beau la qualité :D :mdr:

Maintenant je vous ferai un photo de l'ensemble, avec l'enceinte et vous allez comprendre pourquoi il doit partir.


Pas de problèmes, et bonne chance pour la vente de ce super caisson ! Mais la foto est étonante, et je ne suis pas bizarre. :wink:

Moi si je prends en photo l'arrière de ma voiture de 3/4 et bin on voit l'aile arrière, ici c'est :o

c'est de la curiosité, c'est tout.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Oct 2007 23:41

j'avais compris mahler, je te taquine, c'est très amusant quand t'y penses, il y a plusieurs photos, comment imaginer que la façade arrière se ballade seule ;-)
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2007 23:47

Je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour prendre cette photo, mine de rien??? :o

Tu l'as prise en fish eyes et ensuite, tu as corrigé les perspectives? :o

Car comment expliquer que tout le plan est en biais (comme si tu le prenais de 3/4) alors qu'en fait, on ne voit que l'arrière plein du caisson (et non le 3/4 arrière).

C'est un mystère de la science.
A moins que ce ne soit un nouveau concept : après les écrans plats, voici les caissons plats! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2007 6:30

y a rien d'anormal sur cette photo, ça vignette dans les coins, ça distord de façon non négligeable (ce qui donne cet effet) et je vois que la photo à été prise avec un lumix à 7mm/F2 !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Oct 2007 8:10

ashram a écrit:y a rien d'anormal sur cette photo, ça vignette dans les coins, ça distord de façon non négligeable (ce qui donne cet effet) et je vois que la photo à été prise avec un lumix à 7mm/F2 !


mouais...un truc de photographe quoi. bon vais me recouché :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 03 Oct 2007 8:34

Un truc de photographe qui fait que les photos sont bizarres! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2007 11:15

c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI ;-)

ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.

et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2007 11:26

Mahler a écrit::o sérieux je pige pas !


Image

tu deviens expert en photoshop :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 11:35

Oui ta vu ça! Je pense à une reconvertion dans le graphisme :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 03 Oct 2007 17:13

Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI ;-)

ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.

et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!


oui mais 28mm (équivalent 24-36) sur un petit compact comme ça... ça distord comme un 17mm sur un réflex :oops:
y a rien de mal à ça, ce sont juste les limites de la physique ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:42

ashram a écrit:
Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI ;-)

ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.

et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!


oui mais 28mm (équivalent 24-36) sur un petit compact comme ça... ça distord comme un 17mm sur un réflex :oops:
y a rien de mal à ça, ce sont juste les limites de la physique ;)


attention tu as raison sur le fond, tous les grands angles utilisés de pres vont avoir cet effet, maintenant pour le petit compact tu repasseras, hein !! Non mais des fois je te jure, ils osent tout ces forumeurs, belge ou presque et pro en plus !!! Doudiou. T'en connais bcp des petits compacts (le pauvre) qui ouvrent à F2 ?? Nan ca existe pas 8)


acheteur potentiel, ne prends pas peur, non tu ne t'es pas trompé de section. Il y a bien la rolls des caissons dans une finition magnifique à vendre ici. Meme qu'il peut être livré a ta porte, sous le sapin, un peu en avance. J'y ajouterai une serie de photos magiques, dédicacées qui remplaceront les cadeaux des enfants.

je sors..
euh non

:mdr:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2007 19:38

j'aime bien l'idée des cadeaux façons "magique" :mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message