Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VELODYNE DD 12 Mapple - VENDU -

Message » 03 Oct 2007 19:42

17 mm .... 24 mm ! vous parlz de fafa ? :o :lol:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 23:36

:evil:
Pffff tu ne devais rien dire.. c'est malin !
Maintenant, d'ici qu'il ce venge sur ses éleves..
8)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2007 23:51

??? :o
Rien compris.
Mais bon, je suis crevé, ça doit être à cause de ça. :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2007 23:52

A moins que... :o
Non, Franchement, Chris, tu ne peux pas te rendre coupable d'une telle ignominie? :o :mdr:

Fafa, qui comprend vite... mais ça peut prendre du temps! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2007 23:54

JAMAIS ! ! !Jamais il ne ferait ça, et pouvoir en douter.. franchement..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2007 6:52

Damned a écrit:attention tu as raison sur le fond, tous les grands angles utilisés de pres vont avoir cet effet, maintenant pour le petit compact tu repasseras, hein !! Non mais des fois je te jure, ils osent tout ces forumeurs, belge ou presque et pro en plus !!! Doudiou. T'en connais bcp des petits compacts (le pauvre) qui ouvrent à F2 ?? Nan ca existe pas 8)



pourtant:

Image

"L'objectif Leica (3.2X) est un DC VARIO-SUMMICRON couvrant une plage focale allant de 7 à 22.5 mm, l'équivalent d'un 28~90 mm, et est libellé tel quel, en valeurs 35mm. L'optique est composée de 13 éléments arrangés en 10 groupes avec des surfaces asphériques pour corriger les distorsions. Les ouvertures commencent à f2.0 en grand angle, devenant f2.4 en télé."


:mdr: :mdr: :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 05 Oct 2007 12:14

bien vu, il y a celui-là mais c'est tout sauf un compact :o sans parler des 700g du machin

Image

et joli caillou effectivement

au fait

caisson ultra photogénique à vendre inside l'annonce
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2007 18:55

la bête est toujours dispo :D
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2007 19:16

Je plussois !!! :o

Cette photo est extrêmement bizarre ! Et je confirme les impressions des autres qui ont réagi aussi à la vue de celle-ci ! Elle défie les lois de la perspective et du bon sens... Je ne trouve aucune explication logique à celle-ci, pas même le coup de l'objectif, du vignetage, et compagnie...

Non il en manque un bout et on sait pas où il est passé c'est pas plus compliqué que ça.... sauf que ça a rien de simple justement ! :mdr:


En tout cas c'est pas con comme idée pour contourner la règle d'1 UP tous les 3/4 jours ! :lol:

A la fin tu nous expliqueras comment t'as fait ? Parce que si c'est pas Photoshop ben tu es rentré dans la 4ème dimension sans t'en rendre compte ! :mdr:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 12 Oct 2007 16:05

Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI ;-)

ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.

et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!


C'est X 1,5 le coef en numerique pas 4X.

Un 7 mm c'est 10,5 en argentique, on est dans le Fisch yes plus dans le grand angle.

Gil, Photographe a ses heures :mdr:

Hil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20259
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 12 Oct 2007 17:34

gil2b a écrit:
Damned a écrit:c'est la 1ère fois que je rigole en matant une annonce ! MERCI ;-)

ashram : 7mm en numérique c'est simplement 28mm on est très loin d'un truc de photographe ou d'un fish eye fafa. Vite fait bien fait la photo et surtout aucune retouche.

et au fait il est toujours a vendre mon magnifique caisson !!


C'est X 1,5 le coef en numerique pas 4X.

Un 7 mm c'est 10,5 en argentique, on est dans le Fisch yes plus dans le grand angle.

Gil, Photographe a ses heures :mdr:

Hil


ca devient xfiles ce post pourtant j'ai pas acheté d'UFO encore... les gars je sais pas si vous le faites expres mais ca y ressemble, un complot de photographe enfin pas tous :wink:

A propos de photos, y'en a donc qui disent des enormités, n'est-ce pas Gil photographe à ses heures.
Le "coef" en numérique il est variable selon les constructeurs et meme dans les gammes il varie selon la taille du capteur. Mais surtout, ca se saurait si un bridge ou un compact numérique avait une optique de 10 mm, soit un fish eye :o du JAMAIS VU, ok peut-être dans xfiles. Déjà qu'on a du mal à trouver un vrai grand angle soit 24mm, euh c'est pas qu'on a du mal ça n'existe même pas ! Alors un 10mm, dans mes reves oui. Meme pas, je me contenterai d'un 20-200mm F2 fixe...

allez petit cours pour gil http://www.dpreview.com/learn/?/key=focal+length+multiplier


Je disais donc il est magnifique mon caisson 8)
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2007 22:14

nouvelles photos, du caisson entier :wink: toujours prise au 28mm

Image

Image
Fichiers joints
velo_dd_6.jpg
velo_dd_6.jpg (679.18 Kio) Vu 166 fois
velo_dd_7.jpg
velo_dd_7.jpg (181.6 Kio) Vu 178 fois
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2007 20:23

J'ai fait du ménage, merci de respecter cette annonce, pour les amateurs de photos :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=81


Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 15 Oct 2007 20:27

merci !

bon normalement il est reservé, depuis l'angleterre, un comble non !! Ca sera bien la première fois, depuis des années, que ce n'est pas un forumeur qui en profite.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2007 14:32

Héhé, je viens de recevoir un cheque du... NIGER. Je le sentais mais attendais pour voir, je suis victime (enfin pas vraiment) d'une jolie arnaque de faux cheque. Bien sur mon caisson ne serait jamais parti sans que les fonds, verifiés par ma banque, ne soient 100% sur. Bref j'ai déposé un cheque et j'attends (avec impatience) qu'on me dise qu'il est faux.

Enfin je n'attends pas, le caisson est toujours à vendre, il ne quittera pas la France si facilement ;-)
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message