Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] - B&W PV1 D Blanc sur Paris/RP - 990 €

Message » 16 Déc 2013 15:15

Bonjour,
Je déménage à l'étranger donc je vend à contre-coeur mon beau et musical B&W PV1D.

Type : Caisson be basse HIFI / HC
Marque : B&W
Modèle et options : PV1 D White
Prix de vente : 990€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : non pour le moment
Montant des frais d'expédition : a voir
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1600€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Fin juillet 2013, France
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : heu, il faut que j'aille à la cave voir
Documentations conservées : oui

Description générale : état parfait il est neuf
Le caisson de basses B&W PV1D est un modèle d'exception, dont l'audace esthétique est équivalente à ses performances acoustiques.

Sa particularité repose sur deux facteurs : une charge sphérique close, à la manière d'Elipson et deux haut-parleurs de grave de 20 cm de diamètre à membranes en kevlar et aluminium, fonctionnant de concert. Ajoutez à cela une amplification en classe D de 400 Watts, qui pilote d'une main de fer la moindre excursion des membranes et vous obtenez un registre grave somptueux, détaillé à souhait en HiFi et profond et dantesque en home-cinéma.

Les mesures sont éloquentes, avec une réponse qui plonge jusqu'à 7,5 Hz (- 3 dB) ! Les réglages possibles sont pléthoriques et notamment accessibles depuis l'afficheur LCD tactile du caisson, avec évidemment la fréquence de coupure, mais également la pente du filtre passe-bas et la phase électrique du signal. La sensibilité des entrées peut être ajustée de plus ou moins 6 dB afin d'être certain que le B&W PV1D s'auto-allume correctement.

Pour ne rien gâcher, le B&W PV1D s'avère compact, avec un diamètre d'environ 35 cm. Sa consommation électrique est raisonnable avec 150 Watts au maximum, soit un rendement exceptionnel au regard des 400 Watts délivrés aux haut-parleurs. Ce caisson est une merveille à chaque écoute !

En en plus il ne vibre pas !
Dernière édition par metalover le 28 Jan 2014 22:02, édité 1 fois.
metalover
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Juin 2011 20:13
  • offline

Message » 16 Déc 2013 19:38

Mince :love:
pff j'suis dég.. c'est ce qu'il me faudrait .. mais j'ai tout mis pour les nains (enfants) et plus rien pour moi .. sic
Eh, sans t'obliger.. tu devrais mettre une belle photo, ton caisson, il devrait déjà être chez son nouveau proprio ;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2013 19:54

Lohengrin a écrit:Mince :love:
pff j'suis dég.. c'est ce qu'il me faudrait .. mais j'ai tout mis pour les nains (enfants) et plus rien pour moi .. sic
Eh, sans t'obliger.. tu devrais mettre une belle photo, ton caisson, il devrait déjà être chez son nouveau proprio ;)



Oui, tu as raison, il faut que j'ajoute une photo :D

Bonne fin d'année à toi :thks:
metalover
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Juin 2011 20:13
  • offline

Message » 19 Déc 2013 19:10

Arg ! J'ai acheté le mien il y as 15 jours ! Si j'avais su !!
Super caisson !
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message