Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli BeyerDynamic A1 - Comme neuf

Message » 31 Mai 2013 10:35

Type : Ampli casque BeyerDynamic A1 - Comme neuf
Prix de vente : 700€ 650€ 600€ fdpin (prix neuf : 879€)

Type de paiement acceptés : virement préféré, espèces, chèque uniquement pour les membres HCFR
Mode de transaction : Remise en main propre privilégiée, expédition en recommandé assuré possible OFFERTE et non COMPRISE

Lieu(x) où le matériel est visible : Rocquencourt dans les Yvelines (proche Versailles) - Remise possible sur Paris / La Défense (mon lieu de travail)

Etat du matériel : Comme neuf (environnement non fumeur, jamais déplacé)
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui

Date d'achat et de fin de garantie : Acheté le 11/01/2013 - Son-video.com, retiré au showroom.

Raison de la vente : Suite à une première annonce posté il y a quelques mois, la vente devait se conclure et ça n'a finalement pas été le cas (jamais reçu de nouvelles de l'acheteur :-? ) , j'avais clôturé l'annonce un peu vite, et finalement pris le parti de le conserver en second ampli (en plus de mon Trafomatic). Je révise du coup mon jugement sur le mariage avec le HD800 qui s'est avéré être très bon après quelques temps. Globalement, je n'ai pas réussi à prendre cet ampli en défaut quelque soit le casque pluggé. C'est remarquable, notamment avec les Grado parce qu'il donne du corps sans manger les détails. Je reprends donc ce que je disais il y a quelques mois au delta près du mariage avec le HD800 :

"Le A1 est un très bon ampli, très dynamique, qui réchauffe avec bonheur les casques à tendance un peu sèche (Grado Série Prestige, T1...). Il est particulièrement efficace avec les casques BeyerDynamic, et notamment ceux à impédance moyenne à haute (250/600 ohms, testé avec bonheur sur DT880, DT990 & T1) en apportant matière et tenue, dans le haut et dans le bas. La construction est exemplaire. Doté de deux entrée et d'une sortie parallèle, c'est un ampli en tous points remarquable. Il est bien entendu livré dans son carton d'origine avec sa notice et sa facture. Le seul accessoire fourni que je souhaite conserver est un petit tapis en suédine qui me rends de grands services pour mes photos :wink: "

Je passe d'un appartement à un pavillon, et donc je compte racheter des enceintes d'où le fait que je me sépare d'un certain nombre de choses... :thks:

Image

Image
Dernière édition par Olivierpe le 05 Mar 2014 11:16, édité 3 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 07 Juin 2013 11:47

Un petit up pour cet ampli qui vaut le coup :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 12 Juin 2013 15:29

Baisse de prix :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Juil 2013 16:38

Baisse à 600€.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 22 Sep 2013 20:27

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Sep 2013 21:48

En effet, et pourtant toujours à vendre :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 02 Mar 2014 18:17

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 05 Mar 2014 11:15

Oui en effet, on peut fermer, désolé. :oops:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron