Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Annulé] Audeze LCD-2 (Velours)

Message » 21 Juin 2015 20:15

[b]Type : [Casque]
[b]Marque : [Audeze]
[b]Modèle et options : [LCD-2 fazor + option pads et headband velours 180€]
[b]Prix de vente : [1100€] [négociable]

[
b]Département où la marchandise est visible : [30 ;Orange Avignon et sa région à partir du 3 juillet]
[b]Possibilité d'expédition : [oui]
[b]Montant des frais d'expédition : [inclu]

[b]État de la marchandise : [comme neuf]
[b]Première main : [oui]
[b]Prix neuf : [1290€ + 180€ d'option]
[b]Facture disponible : [oui]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [02/06/2015 chez casques-headphones]
[b]Garantie et date d'expiration : [02/06/2016]
[b]Numéro de série : [5424880]

[b]Emballage d'origine conservé : [oui]
[b]Documentations conservées : [oui]

[b]Description générale : [J'ai passé le casque en version full velours comme on peu le voir sur les photos, il était déjà franchement confortable mais là c'est encore un cran au dessus enfin je trouve ! L'option velours m'a coûté 180€ , avec la date d'achat du casque et son prix de vente cela me semble une bonne affaire qui peut évidemment se négocier un peu. Je ne trouve presque pas de défaut à ce LCD-2 fazor, sauf peut être au début le poids qui se fait vite oublier même après 5h d'écoute. Il fait tout bien , certaines choses mieux par exemple le classique ou j'ai eu beaucoup de plaisir comme sur le rock. C'est ouvert , dense, défini avec une impact de grande profondeur dans les basse pour ce casque qui n'est plus à présenter.

Le casque est vendu complet avec sa boite "mythique" type pelicase et sera expédié en R5 ! Je précise aussi qu'il y a eu différentes version du LCD-2 , le mien est la dernière sortie en 2014 "fazor" mais bien acheté en juin 2015 en France ! Je suis vendeur/acheteur actif sur tellementnomade sous le pseudo de Darktores , j'ai 46 ventes achat 100% positif sur le forum.]

[b]Site web du constructeur : https://www.audeze.com/products/headphones/lcd-2 site du vendeur s'il en était besoin : http://www.casques-headphones.com/audez ... -lcd2.html
[b]Commentaires : [Achat suite au meeting Tellemennomade de Marseille le 31/05 , j'ai basculé dans l'achat compulsif chez Pierre Paya le lendemain ... Je lui préfère mon Oppo PM-2 moins polyvalent mais bien plus transportable pour voyager , et comme je me vois pas laisser un telle casque assez souvent chez moi je préfère le revendre. Je voulais le tester depuis longtemps c'est chose faite ! ]

[b]Liens divers : [Rien à signaler]

[b]Photos : Image Image Image

]
Anonyme 67
 
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message