Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LINK1976 et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Clôturé] AKG701 rôdé et impeccable(04/08/2009)

Message » 20 Aoû 2009 18:39

Type : Casque de salon ouvert
Marque : AKG
Modèle et options : K701
Prix de vente : 200€ frais de port avec assurance inclus vers la France, la Belgique, l'Allemagne

IMPORTANT: j'ai effectué ce jour une demande de retour chez Thomann qui a été acceptée, j'ai le mail de confirmation. Aussi la présente offre est limitée dans la durée. Si Dimanche personne ne s'est manifesté, je retourne le produit chez Thomann. J'ai créé cette PA pour que les forumeurs intéressés par ce casque puissent bénéficier du rôdage immédiatement lors des premières écoutes :wink:

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus QPACK+ J+2 avec assurance valeur totale(voir ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/160 ). La valeur de ces frais de port est d'environ 15€ pour info.

État de la marchandise : impeccable

Première main : oui acheté neuf
Prix neuf : 211€ chez Thomann hors frais de port, prix public indicatif 350€

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Thomann
Garantie et date d'expiration : Oui 2 ans jusqu'en Août 2011

Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Site web du constructeur :

http://www.akg.com/personal/K_701,pcati ... and,3.html

Commentaires :

Je le vends car je lui ai préféré un autre casque. Il s'agit de goûts personnels et ce modèle est tout de même un best seller. Une histoire de goût simplement. Je pourrais encore le renvoyer chez Thomann sans aucun problème, j'ai 30 jours pour ça, seulement je me dis que ce serait plus sympa d'en faire profiter un forumeur car il a demandé 250h environ pour commencer à sonner comme il faut, au déballage neuf je ne l'aimais pas du tout du tout (voir mon topic sur le sujet dans Hifi / Casques). Bref ici le travail de rôdage est déjà faut, ce soir j'en suis à 290h donc un casque prêt à l'emploi.

A titre d'info, vous pouvez commander les pads d'oreille en pièce déttachée chez Thomann, et ils se démontent très facilement (un quart de tour et c'est enlevé). Dispo chez Thomann ici: http://www.thomann.de/fr/akg_k701_ohrpolster.htm et on peut aussi avoir le câble en pièce déttachée: http://www.thomann.de/fr/akg_k_601_k_70 ... zkabel.htm

Notez que ce casque a toujours été utilisé dans des conditions d'hygiène irréprochables. Et manipulé / rôdé avec grande précaution.

Voilà. Si jamais ce casque n'est pas parti rapidement j'ai toujours jusque fin du mois pour le renvoyer chez Thomann mais je me dis que ça pourrait intéresser quelqu'un ici :wink: Les frais de port sont inclus (valeur une quinzaine d'euros) vers la France, la Belgique, l'Allemagne, avec une assurance qui couvre 625€, un service en J+2 (j'ai envoyé 3 colis Lundi encore, j'en suis à plus de quarante colis en deux ans, et ceux de Lundi encore une fois sont arrivé Mercredi chez les acheteurs, un l'a réceptionné tout de suite, un deuxième n'était pas chez lui le matin représentation le même jour en soirée et il l'a réceptionné, et le troisième pourra aller le chercher au dépôt à son retour de congé... enfin bref c'est du J+2 avec Chronopost qui prend le relai du côté Français), un suivi en ligne. Et un emballage fait par mes soins (suremballage... ceux qui m'ont acheté des PA savent de quoi je parle :mdr: ).

A vous :wink:

Photos :

Tirées de mon topic dans Hifi / Casques:

EOS_2009_08_05_8944.JPG

EOS_2009_08_05_8957.JPG

EOS_2009_08_05_8975.JPG



Procédure de vente

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Scaniris le 23 Aoû 2009 23:45, édité 2 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 2:38

Ahhhh, c'est celui que je voudrais, mais c'est pas raisonnable en ce moment... :wink:

Bonne vente

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 21:42

Pareil, ça me tente vraiment, mais ce ne serait pas raisonnable et je ne l'ai jamais écouté.
Sinon, très sympa ta démarche Scaniris. :wink:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 18:14

Bonsoir,

dernière ligne droite. Demain je retourne le produit chez Thomann donc il vous reste encore quelques heures pour vous décider.

@+ :wink:

[EDIT Dimache 23h45] Personne ne s'étant manifesté, on peut clôturer cette PA, je renvois le casque chez Thomann, dommage que personne n'en ait profité. On peut fermer. @+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Casques