Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULE] Ampli casque - Lehmann BCL

Message » 23 Sep 2013 16:43

Type : Ampli Casque
Marque : Lehmann
Modèle et options : BCL Pro (version entrées symétrique XLR)
Prix de vente : 450 €

Département où la marchandise est visible : 23
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : FDPI

État de la marchandise : très bon état (quasi neuf, aucune griffure ni marque..)
Première main : oui
Prix neuf : 835 € (Thomann)
Facture disponible : je dois pouvoir la retrouver dans mon souk...
Date, pays et lieu d'achat : de mémoire (à confirmer avec facture) début 2012
Garantie et date d'expiration : aucune idée si la garantie 3 ans de Thomann s'applique en cas de revente...
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Très bon état, première main, usage en studio pro non fumeur. Possibilité (avec un petit supplément de 50 €) de le vendre avec les cables Jack/XLR sonorus Vovox, si besoin est (vu les perfs et le prix neuf de ces cables, c'est cadeau...)

Site web du constructeur : https://www.lehmannaudio.com/home-audio/headphone-amplifiers/linear.html
Commentaires : Super ampli casque, le plus neutre que j'ai eu à entendre, malheureusement un nouveau venu (Hifiman HE 500) change la donne, car le lehmann est trop juste en puissance pour un casque orthodynamique. Je l'ai utilisé avec un Grado PS1000 et l'ensemble est magique car le haut du spectre est très soyeux avec le lehmann, là où pèchent d'autres concurrents.. très belle cohérence de l'image sonore également.. bref si il avait la puissance nécéssaire pour le HE 500 je le garderais sans hésiter, j'ai d'ailleurs peur de ne pas pouvoir retrouver un ampli aussi neutre pour mon ortho...

Liens divers :

Photos :
20130923_163559.jpg

20130923_163612.jpg




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mar 2014 18:18

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message