Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arkhonte et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Casque fermé ULTRASONE PRO 900 neuf (peu utilisé) 350€

Message » 05 Mar 2011 15:22

Type : Casque dynamique clos
Marque : Ultrasone
Modèle et options : Pro 900
Prix de vente : 350€ fdpout
Mode d'expédition : Colissimo
Montant des frais d'expédition : 20 € environ

État de la marchandise : Comme neuf
Lieu de la marchandise: Paris 75014
Première main : Oui
Facture disponible : Oui + certificat de cession
Prix neuf : 420€ fdpout
Numéro de série : A préciser

Emballage d'origine conservé : Oui, comme neuve

Documentation conservée : Oui
Garantie et durée : oui jusqu’en Décembre 2012 chez Amazon

Remarques générales
HDG de la gamme pro de la marque allemande Ultrasone, le Pro 900 reste sans conteste l'un des meilleurs casques que j'ai pu écouter et dont j'ai rêvé pendant un moment avant de pouvoir enfin me l'offrir. J'ai eu l'occasion de posséder avant lui un Sennheiser HD650 et j'ai trouvé chez Ultrasone une bien plus grande ouverture et un réalisme incomparable. J'ai utilisé le casque de plusieurs manières: chez moi drivé par un Grado RA-1 HG: soundstage exceptionnelle, réalisme des voix impressionnant. En utilisation nomade couplé à un Cowon S3 sans ampli: les manques se font sentir comparé à l'écoute @ home avec ampli mais la possibilité d'égaliser avec le Cowon permet un résultat nettement supérieur à ce que j'ai pu obtenir avec le HD650 en terme de gestion des basses et du bas médium. L'écoute reste exceptionnelle sur l'ensemble des morceaux avec une assise dans les basses fréquences exceptionnelle.

Sans conteste le meilleur casque que j'ai possédé.

Je le met en vente pour financer notre projet de vie: l'achat de notre appartement qui devrait (enfin!) se finaliser, surement vers la fin de l'année (la date n'est pas fixée puisque la possibilité de vente reste indépendante de notre volonté...)


Site web du constructeur :

http://www.ultrasone.com/index.php/en/products/pro-900.html

[b]Photo:

Image

Image

Image
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2011 0:50

Réservé :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2011 20:54

Vendu à un sympathique passionné :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message