Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diego's Secrets et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Beyerdynamic T1 NEUF

Message » 10 Aoû 2014 18:26

Type : Casque
Marque : Beyerdynamic
Modèle et options : T1
Prix de vente : 580 euros /
espèces de préférence ou chèque après encaissement !

Département où la marchandise est visible : Dép 30 Entre Avignon et Orange , sur Paris à partir du 30/08
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclu

État de la marchandise : Irréprochable
Première main : oui
Prix neuf : 700/800
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 24/07 sur Matériel.net
Garantie et date d'expiration : Garantie standard Matériel.net 1 an , produit enregistré chez Beyerdynamic
Numéro de série : 20 098

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le casque est dans un été irréprochable, en même temps il n'a que 15 jours d'utilisation !

Site web du constructeur : http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah ... e/t-1.html

Commentaires : Suite au kidnaping de mon premier T1 par mon frère juste avant son anniv ( ces jeunes sans le sous), j'ai souhaité prendre un HD 800 mais il était indispo en vente 3Xcb sur matériel.net .. Alors j'ai repris un T1 mais cette nuit un offre de réduction de -15% a eu raison de ma volonté donc me voilà avec un HD 800 en attente !! Au delà de ce coup de sang la revente est d'abord pour financer mon HD800 car ce Beyer T1 est comme vous le savez peut être largement au niveau du sennheiser !! Seulement après quelques temps sur le Beyer j'ai toujours gardé dans un coin le kiff de prendre un HD800 !! Les occasion étant assez rare dans mes prix un HD800 à 1000 euros c'était le bon moment, sans parler de sa très forte demande en occaz c'est un bon achat !!

J'ai conservé la boite et son emballage, cependant je suis en vacance donc le casque peu être expédié maintenant mais le reste suivra fin août( sans supplément bien sûr). Pour les accessoires fourni je laisse l'étuis Slappa ( 35 euros ) et un paire de pads type Beyer T90 ( 40 euros ) à mon avis les meilleurs pads que j'ai posé sur mes oreilles !! ils vont arriver mi-août et seront expédié après les vacances ! Le casque est en parfait état, si vous êtes sur Avignon et sa région je me ferai un plaisir de venir vous le faire écouter sur mon installation pc portable + xonar essence one !!

Je suis nouveau sur HCFR , mais j'ai déjà 5 ventes récentes sur tellementnomade.org !

Liens divers : liens vers ma dernière vente : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =70&t=8521 //

Photos :
DSCF7652.JPG
DSCF7653.JPG
DSCF7651.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Anonyme 67
 
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message