Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: majestic13770 et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU - Casque AKG 701 avec ampli à tubes Little Dot 2+

Message » 08 Mar 2011 14:27

Type : Casque et ampli casque
Marque : AKG et Little Dot
Modèle et options : casque AKG K701 et ampli casque Little Dot 2+
Prix de vente : 220€ l'ensemble, vente de l'ampli seul 120€.

Département où la marchandise est visible : 77 (Melun) et 31 (Toulouse)
Possibilité d'expédition : Oui mais je préfèrerais éviter. Je peux livrer sur l'axe Melun - Toulouse lorsque je pars ou rentre de vacances.
Montant des frais d'expédition : A calculer

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non, acheté sur le forum y'a quelques semaines / mois
Prix neuf : casque : 211€ sur un site allemand, ampli 199€ +25 euros de tubes...
Facture disponible : A retrouver
Date, pays et lieu d'achat : casque chez Thomann le 20/06/09 et ampli en 2006 chez casquehifi
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale :

Je me suis constitué ce très bon ensemble ampli + casque après quelques recherches sur le sujet.
Et maintenant que le plaisir de la recherche et de la découverte est passé, je me rends compte que je n'utilise pas du tout ces appareils. :cry:
Je les mets donc en vente pratiquement au prix payé. Je les ai peu utilisés (5h à tout casser).

L'ampli casque est livré avec les tubes de rechange d'origine, qui sont moins bons que ceux qui l'équipent actuellement.
Il offre vraiment une écoute très chaleureuse sans rogner la dynamique ou la précision des attaques.
L'ampli se marie très bien avec le casque, l'ensemble procurant une musique vivante, timbrée, acoustique.

Le casque est très confortable et permet d'envisager une soirée d'écoute sans en ressortir avec un torticolis. :wink:

Je privilégie la vente du lot, surtout que c'est étudié pour bien fonctionner ensemble. Je peux éventuellement vendre l'ampli seul.
En revanche, si l'ampli ne part pas, je garde le casque.
Car si je peux bien évidemment utiliser le casque sans l'ampli, l'inverse est impossible. :wink:

Liens divers :
Voici le lien vers les PA initiales :
viewtopic.php?f=1272&t=29956010
viewtopic.php?f=1272&t=29949291

Voici un lien vers le CR que j'ai fait du casque :
viewtopic.php?p=174159770#p174159770

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mar 2011 23:34

J'avais un ensemble similaire il y a encore qq mois (annees?)

La douceur du little dot permet de calmer l'effet parfois montant du K701. on peu dire aussi que l'AKG dynamise l'ampli, c'est une question de point de vue.

Bref, un bel ensemble ou chaque element reussi a mettre en evidence les points forts de son collegue, voire a gommer les aspects les plus incisifs de sa personnalite.
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 09 Mar 2011 23:44

Merci pour ta remarque. Je partage ton point de vue. :wink:

Je profite de ce post pour signaler que le casque a un acheteur potentiel... mais que pour l'instant, je privilégie la vente du lot (pour ne pas me retrouver avec l'ampli casque sur les bras, qui me serait d'aucune utilité).
J'ai eu également un contact pour le lot, mais plus de news pour l'instant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2011 11:49

bonjour , avec quels types de tubes fonctionne t'il ? , peut on "s'amuser a en changer pour evoluer" , l'ampli peut il driver un hd 600 ? merci
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 13 Mar 2011 11:58

On peut très facilement changer les tubes. Ca prend 5 secondes. Et on en trouve un peu partout à tous les prix. :wink:

L'ampli peut sans souci driver un HD600 ou 650 (que j'ai essayé avec). Il a de la réserve de puissance.
Sur mon casque, impossible de pousser le potar à fond...

Je viens de regarder les tubes. Il n'y a pas de marque de précisé.
Je vais donc faire une photo, ce sera plus simple. :wink:

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Mar 2011 15:38

:D Salut, je suis preneur du Little dot dans le 77
je vous contacte en MP pour concretiser :wink:
cduchoss
 
Messages: 259
Inscription Forum: 29 Avr 2004 21:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Mar 2011 16:52

Pour l'instant, l'ensemble est réservé quelques heures, en attente d'une éventuelle solution de paiement.
Si cela ne se fait pas, je te réserve l'ampli. :wink:

EDIT : la transaction est engagée.
L'ensemble est donc réservé de manière ferme.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Mar 2011 11:57

Vendu, livré et apprécié. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message