Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ensemble GRADO PS 1000 + Ampli Audio GD Phoenix

Message » 18 Mar 2013 14:02

Type : Ensemble haut de gamme Audio-GD Phoenix préamplificateur ampli casque symétrique XLR + Grado PS 1000 recablé symétrique Casques headphones
Marque : Audio-GD Phoenix et Grado
Modèle et options : Phoenix - Préamplificateur Ampli casque symétrique XLR dernière version et PS 1000 dernière version (coque alu chromée) recablé symétrique par "casques headphones"
Prix de vente : 2700 E baisse à 2550 E rebaisse exceptionnelle pour les indécis à 2200 E !
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : excellent état
Première main : oui pour le casque et non pour l'ampli
Prix neuf : 3650 E le tout
Facture disponible oui
Date, pays et lieu d'achat : février 2012 à audiophonics pour l'ampli et 2012 pour le casque chez "casques headphones"
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : l’un des tous meilleurs amplis casques dans sa catégorie de prix , du lourd 16 kgs accompagné par l'un des tous meilleurs casques du marché recablé en liaison symétrique XLR par casques headphones (shiva 139 sur le forum)

Un ensemble enchanteur qui avait remplacé chez moi en son temps un ensemble STAX SR-009 et SRM 007tII.

Dynamique, image sonore 3d, rapidité, matière, respect des timbres, fluidité, tout y est !

L'association phoenix/PS1000 est une véritable synergie ; l'ensemble n'est absolument pas montant ni agressif contrairement à ce que peut donner le PS 1000 quand il est mal associé

Site web du constructeur :
http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneam ... enixEN.htm
http://www.tellementnomade.com/comparat ... o-ps-1000/

Commentaires :

je me permets de citer shiva 1.39 ("Pierre de casques headphones") :

A propos du Phoenix :

"Le tour de force que Mingwa a réalisé sur cet amplificateur, c’est je crois, d’avoir créé un appareil neutre , précis, un véritable outil (et d’ailleurs, c’en est un pour moi) Parallèlement, c’ est un véritable vecteur de plaisir, de l’esprit et des sens, une source d’où émerge l’émotion."

A propos du PS 1000 :

j’aime le Grado PS 1000 pour sa capacité à me transporter au cœur de l’œuvre musicale spontanément, naturellement, sans avoir besoin de tout analyser et d'y passer un moment, pour finalement conclure : « Ah oui, c’est vraiment bon… »
Il m’évite ainsi une analyse mentale régulière qui me ferait, par la même, perdre une grande partie du contenu émotionnel d’un message, dont j’attends justement quelque chose de bien plus profond…
Le Grado PS 1000 fait de la musique tout simplement.
C'est de ses quelques imperfections qu'émerge son charme et sa grande personnalité, son immense musicalité.

Nombreuses littératures sur HEAD FI, HCFR,....Je suis à votre disposition pour en parler, moi qui ai essayé quasiment tous les casques haut de gamme du marché

Je le vends pour des raisons pratiques (cause écoutes nocturnes, il me faut un casque fermé.....) et de down grading (j'ai d'autres priorités que la hifi high end en ce moment donc profitez en ! :wink: )
Fichiers joints
GD PHOENIX.jpg
GD PHOENIX.jpg (7.32 Kio) Vu 3193 fois
20130323_085549.jpg
Dernière édition par PBL le 24 Mar 2013 13:07, édité 4 fois.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 20 Mar 2013 14:47

Alors là ! :o Non seulement le PS1000 est un casque extraordinaire. (j'en ai un... :love: ) mais entre l'ensemble avec l'ampli, le recablage de Pierre Paya et la qualité des objets revendus par PBL (j'ai toujours le Q701 que tu m'as vendu ;) ).

Alors là je dis : c'est une excellente affaire, foncez. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2013 15:03

Merci , je vais rougir :oops:

J'offre en plus la possibilité de réglement en plusieurs fois pour les membres de l'association pour cet ensemble "définitif" (pour avoir mieux c'est très très dur....)

J'en profite pour baisser à 2550 E :o
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 23 Mar 2013 9:29

Up pour ce superbe ensemble bourré de musicalité !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Mar 2013 10:19

rebaisse exceptionnelle et définitive pour les indécis à 2200 E !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Mar 2013 21:29

réservé
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 02 Avr 2013 22:46

vendu et installé chez son nouveau proprio
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 02 Avr 2013 23:03

Comme si une affaire pareille pouvait rester là plus longtemps... :hehe:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2013 23:24

Cet ensemble est réellement exceptionnel!
Emballage nickel et échanges avec PBL exemplaires, un réel plaisir et quelqu'un de très disponible.

Rien à redire :)
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message