Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, nuri1951 et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Etymotic HF5 - Etat neuf

Message » 27 Jan 2011 22:03

Type : Casque
Marque : Etymotic
Modèle et options : HF5
Prix de vente : 60 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 € environ (à préciser selon destination)

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 89€ chez Macway
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Macway, 30 novembre 2010 - Garantie toujours active.

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale :
Casque intra-auriculaire Etymotic HF5 neuf, porté deux fois. Les embouts ont été soigneusement nettoyé à l'eau savonneuse, et ne présentent aucune trace d'utilisation. Tous les accessoires sont livrés dans l'emballage d'origine, lui-même en parfait état. A noter la présence de deux filtres de remplacements fournis et une housse.
La signature sonore est très neutre, et véritablement excellente, mais si vous êtes amateurs de basses imposantes, ce casque ne vous conviendra pas puisqu'elle ne sont absolument pas mises en avant. L'isolation est formidable, mais je les vends parce que je supporte mal l'intrusion dans mes oreilles, hélas, car j'aime énormément leur sonorité.
Fichiers joints
_DSC0804.jpg
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 03 Fév 2011 20:38

Vendu, merci ! :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message