Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: snoopss et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Intra-auriculaires Pro Sennheiser IE8

Message » 09 Fév 2011 16:01

Type : Ecouteurs intra-auriculaires professionnels
Marque : Sennheiser
Modèle et options : IE8
Prix de vente : VENDUS

Département où la marchandise est visible : Paris 15ème
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€

État de la marchandise : Neuf
Prix neuf : Environ 400€ à sa sortie
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : FNAC Montparnasse en novembre 2010
Garantie et date d'expiration : Bénéficie d'une extension de garantie jusqu'en décembre 2011

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Un son stéréo haute définition
Un son sur mesure, grâce à son système exclusif de réglage des basses par molette.
Son design ergonomique et ses nombreux types d’embouts permettent une excellente atténuation du bruit ambiant (jusqu’à - 26 dB).
Coques ultra-résistantes et un câble renforcé Kevlar® (interchangeable) tels sont les gages d’une solidité à toute épreuve.
Kit d’accessoires complet:L’IE 8 est livré avec plusieurs types (sillicones ou mousses), tailles (S/M/L) et formes d’embouts (simple, double ailettes), un kit de réglage et nettoyage, un clip câble et des contours d’oreille. Un étui de rangement rigide protégera durablement vos nouveaux écouteurs.

Site web du constructeur : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ecouteurs/ecouteurs-intra-auriculaires/details/647/72/serie-pro/ie-8

Commentaires : J'ai du remplacer ce casque suite à un départ en réparation. Je conserve mes écouteurs de remplacement (des Shure SE530) et je revend celui-ci qui a bénéficié d'un échange standard. Il est donc flambant neuf, jamais déballé.

Photos :
P1140495.jpg
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message