Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU! SONY MDR-HW700DS COMME NEUF VERSION JAP

Message » 18 Jan 2016 17:38

Type : Casque Home Cinéma 9.1
Marque : SONY
Modèle et options : MDR-HW700 version Japonaise donc possibilité de rajouter un autre casque sur la même base, je fournie aussi un stand noir.
Prix de vente : 270€

Département où la marchandise est visible : 10, 89
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix

État de la marchandise : Franchement neuve, je ne m'en suis jamais servi, il est déballé, posé sur le stand mais je ne m'en suis jamais servi.
Première main : Oui
Prix neuf : 449€ on le trouve à 350€.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 21/08/2015, Hong Kong, Eglobal Center
Garantie et date d'expiration : Je ne sais pas mais si j'avais eu un problème je le renverrai chez Sony, les garanties sont censées être mondiale.
Numéro de série : Oui

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le casque comme la base et les accessoires sont neufs, il y a un adaptateur secteur de fourni ainsi qu'un stand noir laquée pour poser le casque. Je pensais en avoir besoin pour des sessions nocturnes mais en fait non, je peux écouter mon système d'enceintes sans problème.

Site web du constructeur : http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-hw700ds#reviews_awards_v2_default
Commentaires : Le Sony MDR-HW700DS est tout simplement le premier casque sans-fil avec rendu surround 9.1 canaux. il se révèle capable de vous faire découvrir les joies du véritable son multicanal, en toute discrétion, sans gêner votre entourage et encore moins vos voisins. Sony, propose un successeur au MDR-DS7500 (non distribué en France), et de fort belle manière, avec ce casque circum-aural (englobant les oreilles) de type fermé dynamique et accueillant des transducteurs à dôme de 50 mm. La spatialisation 9.1 VPT (Virtualphones Technology) s'appuie sur le décodage intégré des derniers formats audio Haute Définition, du DTS-HD Master Audio au Dolby Digital TrueHD en passant par les Dolby Prologic IIz, DTS Neo:X ou PCM (stéréo et multicanal). Pour cela, le HW700 se devait d'être accompagné d'une partenaire de choix, capable d’embarquer une électronique de qualité pour ne pas grever le poids du casque.
En effet, la base émettrice du MDR-HW700 sert également de processeur et repose sur un double DSP Analog Devices SHARC. Cette base DP-HW700 intègre donc les décodeurs, le processeur de spatialisation 9.1 et le système de transmission sans-fil (et sans compression) Radio Fréquence à double bande pour un son parfait et sans interruptions. La bande 2,4 GHz protège de l'influence des obstacles, tandis que la bande 5 GHz prévient des interférences des ondes radio. Le tout avec un réglage automatique en temps réel pour ne jamais être pris au dépourvu. La connectique est bien sûr à l'avenant des possibilités HD avec 3 entrées et 1 sortie (compatible ARC) HDMI 1.4a transparentes aux signaux Full HD, 3D, et Ultra HD 4K. Le HW700DS n'oublie pas pour autant les autres types de sources avec une entrée et une sortie au format Optique et la classique entrée RCA Stéréo. Un Must-Have pour tous les cinéphiles, cinéphages et cinévores, vous dit-on !
Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
image1.JPG
image2.JPG
Dernière édition par LINK1976 le 27 Jan 2016 16:03, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 21 Jan 2016 7:42

Réservé à Roseaux.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 26 Jan 2016 12:38

Virement reçu, colis en cours d'envoi.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 27 Jan 2016 16:03

Colis envoyé ce matin, c'est donc vendu, vous pouvez fermer!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message