Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] WooAudio WA7D + Wa7tp full

Message » 16 Jan 2016 13:26

Type : Ampli/dac Casque
Marque : Wooaudio
Modèle et options : Wa7d + alim tube Wa7tp
Prix de vente : 1100€ 900 pour faire partir ce superbe combo !

Département où la marchandise est visible :
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition : inclu

État de la marchandise : Très bon , utilisation sédentaire
Première main : Non , deuxième
Prix neuf : 1400$ hors option tubes et câbles , hors taxe valeur des options inclu 750€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France Tellementnomade , avant acheté sur Massdrop en février 2015. L'alimentation tubes a été acheté en Octobre 2015 sur le site Wooaudio.
Garantie et date d'expiration : 02/02/2016 je suppose
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le Wa7d est en parfait état, il n'a aucune trace d'usure ou choc. Il est livré complet en boite et accessoires !

Site web du constructeur : http://www.wooaudio.com/products/wa7fireflies.html

Commentaires : J'ai ajouté au Wa7d l'alimentation tube Wa7tp acheté sur le site wooaudio en novembre 2015 , avec un set de tube ! C'est un super ampli/dac qui drivera magnifiquement du Beyer, du PS500e, de l'audeze , beaucoup aiment sur le HD800 ! Les test plus bas seront plus clair qu'une brève explication ...

Pour résumer un peu ce superbe Wa7d, il est très compact ne prendra pas beaucoup de place à côté d'un écran de PC. Il est très polyvalent et drivera superbement un PS500e par exemple ou du casque plus exigent comme un LCD2 ! Il a 2 entrées Jack , une 6.35 pour les casques, et une 3.5 dédié à de plus faibles impédance spécialement prévu pour les intra. Bref les test seront plus clair sur les capacités déjà bien connu de cet ampli outre atlantique. C'est un bel ampli, qui sonne bien, rare dans nos contrées et à très bon prix compte tenu de son ancienneté et des options que je laisse.

Je suis aussi membre de TN "Darktores", avec 69 ventes achat je pense avoir acquis une réputation de sérieux. Si je me sépare de ce Wa7 , c'est simplement que mon travail va m'amener à beaucoup me déplacer, je vais donc investir dans du matériel nomade de qualité !

L'ampli sera livré en 2 colis, la premier avec la boite du Wa7d et son alimentation d'origine. Le second colis avec l'alimentation tube et divers accessoires !

détail des options au tarif neuf :

_ tubes CV4003 12AU7 SYLVANIA 1967 35€, M8136/CV4003 MULLARD 140€ (reconnu comme le must pour l'alim Wa7tp), 6C45Pi gold pin Electro Harmonix 120€ , tubes d'origine inclu !
_ Câble Pangea PANGEA AC-14 IEC 75€
_ câble usb "Audioquest Pearl" 30€
_ Alim tube Wa7tp 550€

Liens divers :

video / youtube https://www.youtube.com/watch?v=VG4OR-Blj6I
test utilisateur head-fi / http://www.head-fi.org/t/763045/review- ... de-updated
test rolling tubes du même utilisateur / http://www.head-fi.org/t/763045/review- ... updated/45

Photos :

Image

Image
photo constructeur
Dernière édition par Anonyme 67 le 21 Fév 2016 23:15, édité 5 fois.
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 31 Jan 2016 10:56

Déverrouillé à la demande du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 31 Jan 2016 22:01

Merci
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 15 Fév 2016 22:52

Toujours en vente, ya même une baisse de prix !
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 21 Fév 2016 23:16

Vendu sur TN , annonce à classer merci :bravo:
Anonyme 67
 
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message