Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[ECH] Coffret DVD Animé Abenobashi

Message » 07 Mai 2003 22:13

Il date de moins d'une semaine pour le moment seul le premier dvd a été ouvert, les deux autres sont sous blisters, c'est de la VO sous titré français.

Je cherche en echange d'autre coffret d'anime : Conan fils du futur, tour du monde en 80 jours

ou des films tel que : porco rosso, perfect blue etc... pour les animé

ou proposé autre film on s'arrangera ;)

Si je n'arrive pas a un echange je vendrais peut etre @+++++
bobby001
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Mai 2003 11:22

Je viens de lire le resumé.... ça a l'air sympa je trouve !! T'aimes pas ?? :roll: :( :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 08 Mai 2003 11:54

Non j'aime pas vraiment en fait, je viens de finir de matter "now and then, here and there : l'autre monde" qui etais une merveille et celui la l'humour me laisse de marbre après un truc aussi poignant et grave que l'autre monde, c'est pas la bonne période pour matter une déconnade pareil, et l'humour est trop enfantin pour moi, j'en connais bcp qui l'ont trouvé génial mais moi ca me laisse de marbre
bobby001
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers CD

 
  • Articles en relation
    Dernier message