Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Kit pour insoleuse 4 tubes

Message » 22 Sep 2010 21:21

Type : kit pour insoleuse à PCB 4 tubes + minuterie
Marque : GOTRONIC ?
Modèle et options : Version de tubes, 43 cm
Prix de vente : 75€ fdpout

Département où la marchandise est visible : 42 - ROANNE
Possibilité d'expédition : Oui bien sur
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : neuve, les composants sont juste montés sur une planche en bois mais n'ont JAMAIS été mis sous tension !
Première main : Oui
Prix neuf : 81,70 €
Facture disponible : je dois l'avoir dans le carton....
Date et lieu d'achat : Gotronic le 4 Septembre 2010
Garantie et date d'expiration : Sans objet
Numéro de série : Sans objet

Emballage d'origine conservé : C'est le carton d'expédition....
Documentations conservées : Il y a la notice de câblage des tubes, ballasts et starters

Description générale : Matériel neuf, juste déballé et monté sur une planche en bois.

Site web du constructeur : http://www.gotronic.fr/catalog/circuits/insolation.htm (ce sont 2 kits "K43" et une minuterie "TIMER")
Commentaires : je vends mes composants (4 tubes de 43 cm, 2 ballasts, 4 starters avec leur support, les supports de tubes et la minuterie) pour faire une insoleuse. Pourquoi les revendre si vite ? Et bien je suis tombé sur un kit tout fait à un prix..... :oops: Donc je n'ai plus besoin des éléments. 8)

Liens divers :

Photos : Image en deux fois et Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 23 Sep 2010 22:13

Heu.... :oops: C'est quoi? :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Sep 2010 7:48

C'est pour faire des circuits imprimés.... :mdr: Tu imprimes ton typon sur du transparent, tu prends une plaque de cuivre pré sensibilisées, tu mets tout a ensemble et tu as la base pour te graver les circuits tout seul.... 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 24 Sep 2010 9:33

OK merci. :wink:
Je ne connaissais pas du tout ce genre de matos.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message