Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds 2 alimentation SMPS300R

Message » 31 Mar 2012 10:04

L'une est une 24 volts, l'autre une 30 volts (voltage simple).

La première était destinée à alimenter un SMSL SA-50 que je ne garde pas, l'autre a été commandée au moment où j'envisageais de monter un kit KT2050. J'y ai renoncé.

Les 2 alimentations sont neuves et sont vendues 40 € pièce.

La SMPS300R de 30 volts est encore dans son emballage.

Celle de 24 volts par contre a été préparée pour être montée dans un boitier. Et comme j'ai trou et vis en horreur, elle est fixée sur un carreau de faillence exactement de la même taille qu'elle avec 4 gouttes de silicone (c'est souple, parfait isolant électrique, ne bouge pas avec le temps). Utilisée tel quel, c'est parfait (coller le carreau avec un peu de silicone dans un boitier) avec du silicone; propre, net, nul besoin de vis. Mais on peut bien sur la désolidariser avec un cuter, pas de prob.

6189_SMPS300R.jpg
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message