Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] Paire de condensateurs Audyncap+ 10µF

Message » 11 Déc 2010 16:00

Type : condensateurs MKP
Marque : Intertechnik Audyncap
Modèle et options : 10µF 800 VDC
Prix de vente : 30 euros la paire, frais de port inclus.

Département où la marchandise est visible : 67
Montant des frais d'expédition : compris dans le prix

État de la marchandise : excellent (sauf petites traces de colle, évidemment sans conséquences sur le fonctionnement).
Première main : oui
Prix neuf : 56 euros, hors frais de port.
Description générale :
Modèle très connu et reconnu. Je laisse Tony Gee décrire ce condensateur puisque je souscris totalement à son avis:

"Le condensateur Audyn Cap + est un bon condensateur! Il semble un petit peu dur et projeté au début, avec une sorte de voile sur le médium parce qu'il nécessite un peu de temps pour se roder. Mais après quelques jours d'utilisation normale il livre un son très spatial avec beaucoup de relief et qui ne fait que s'améliorer avec le temps. Bonne reproduction des nuances musicales. La clarté, la profondeur, les détails et l'ouverture sont là. Quand j'ai d'abord connecté celui-ci j'ai pensé, "c'est ça!" bien qu'il soit à peine sorti de son emballage (mais c'était il y a quelques années). Il sonne avec un médium un peu plus en avant si on le compare à l'également bon Mundorf Suprême.

Verdict : 9
"

Commentaires : les miens sont bien sûr rodés et je veille toujours à dissiper efficacement la chaleur du fer à souder lorsque j'installe ou je retire mes condensateurs (pince en place en amont de la soudure), pour ne pas endommager ceux-ci.
Fichiers joints
Condensateurs 003.jpg
Dernière édition par zert le 19 Fév 2011 18:13, édité 2 fois.
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 09 Jan 2011 10:20

Up! :wink:
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 23 Jan 2011 10:27

Vendus! :wink:
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message