Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds PS3 vendue

Message » 23 Avr 2009 14:28

Bonjour,
Je me porte garant pour un ami qui se retrouve dans une situation difficile (merci la crise :evil: ) et qui doit se "séparer" de sa console. Si quelqu'un est intéressé par cette annonce contactez moi par MP et je vous mettrai en relation directement avec lui.

Johnjohn007 8)

Type : PS3
Marque : Sony
Modèle et options : 60 GB
Prix de vente :350€

Département où la marchandise est visible :59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 599€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Micromania, le lendemain de la sortie officielle
Garantie et date d'expiration :je ne crois pas

Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends ma PS3 qui est comme neuve, fourni avec manette Dualshock 3 et une télécommande officielle, ainsi que les jeux GTA 4, MGS 4, GT Prologue, Formula one, Resistance et Motorstorm, possibilité de vendre la console seule pour 280€, ou de faire un pack avec seulement une partie des jeux, dans ce cas faire une offre

Site web du constructeur :
Commentaires : je précise que ce modèle 60 GB est rare et plus vendu par Sony et que c'est le seule modèle à intégrer les rétro-compatibilité de façon matérielle et non logicielle. Elle comporte aussi un lecteur de cartes mémoires

Liens divers :

Photos :
johnjohn007
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Juil 2008 8:47
  • offline

Message » 24 Avr 2009 7:52

On peut fermer ce topic la console est vendue 8)
johnjohn007
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Juil 2008 8:47
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message