Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] PS4 collector Star Wars edition TBE

Message » 23 Avr 2017 9:01

Type : Console
Marque : Sony
Modèle et options : PS4 Collector Star Wars Edition 1Tb
Prix de vente : 300€-->>270€-->>240€-->>200€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : , Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 459€
Facture disponible : Pas certain
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2015, Hobby One (75011), Paris
Garantie et date d'expiration : x
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui (cf photot)...ce qui fait le charme de ces éditions
Documentations conservées : Oui

Description générale : Console Sony PS4, fonctionnalités multimédia étoffées (notamment depuis la dernière mise à jour (avec prise en charge disques Durs...), jeux...bref, inutile de présenter l'objet. Le côté collector est top, emballage, console où figure sur le dessus l'ombre de Dark vador, manette collector elle aussi. Le jeu Star Wars Battle front Edition collector (je n'ai pas utilisé les codes de téléchargement pour les pack supplémentaires)

Site web du constructeur : Sony
Commentaires :
Excellente console, j'y ai assez peu joué. Cependant, j'ai pris un énorme plaisir à faire Dark soul 3. Le rendu est excellent, tant sur Ecran qu'au Projo.
Raison de la vente:
Etant passé à l'UHD intégral (Projo sony 550 et Oled LG) plus le HDR, je migre peu à peu vers les sources adaptée. La pro pouvant faire du HDR sur certains jeux (Horizon Zero dawn, Last of Us...) j'ai donc très récemment franchi le pas et acquis suite à une très bonne opportunité une PS4 pro qui devrait me parvenir sous peu. Je vends donc cette édition...bien rare à la vente et pour aficionados!
La console a été (est encore) utilisée toujours en environnement non fumeur et sur ligne secteur très soignée (pour mes autres électroniques aussi).
Démo possible (mais est-ce nécessaire?).

Remarques pour la vente:
1/ Je dois transférer mes données (j'espère y arriver) sur la nouvelle console avant de me séparer de celle-ci (mais bon cela devrait être fait cette semaine).
2/ Je peux peut-être trouver une seconde manette collector Star wars (faites-en alors rapidement la demande, car je crois pouvoir en avoir une autre neuve, mais ce n'est pas certain!) Par contre si l'opportunité se vérifie je demanderai alors l'envoi préalabe (virement ou paypal) des fonds pour cet extra que je ne souhaite pas prendre à ma charge cela va de soi. Mais je veux bien essayer d'aider dirons-nous.

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 29 Juin 2017 18:13, édité 5 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2017 15:53

Up et baisse. J'attends toujours ma version Pro
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2017 10:06

Up. Je suis dégoûté je n'ai pas de nouvelle de mon vendeur de ps4Pro...rien reçu à fe jour.
Je maintiens cependant la vente, car pas envie de renoncer à ce projet.
Baisse pour l'occasion.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juin 2017 11:58

Up & Dernière baisse, j'ai essuyé les plâtres à acheter d'occase une ps4 pro, à croire qu'il s'agit là d'un marché où il y a vraiment des galériens et lascars en tous genres. Bon, mais ça y est demain je vais enfin en acquérir une à un prix correct. D'où cette ultime et conséquente baisse.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2017 2:15

Réservée
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juin 2017 18:14

Vendu. On peut cloturer.
Merci.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message