Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE]XBOX 360 lecteur Flashé!!!

Message » 22 Fév 2007 18:31

comment ton lecteur a t'il été flashé ?
- prix de cette intervention ? (s'il y en a un) 40 euros le flash
- ta console a t'elle été ouverte ? (à priori c'est forcément le cas) je vois pas comment on peut flasher le lecteur sans ouvrir la xbox... donc oui ouverte...:roll:

Ceci a pour but de clarifier un peu ton annonce (après tout ton titre est "XBOX 360 lecteur Flashé!!!") :
- si tu as payé quelque chose, autant le rajouter dans le prix total du neuf, ca t'aidera à la vendre = c'est fait
- si la console a été ouverte, la garantie saute = oui pourquoi pas j'enleve la garantie ce qui ne change pas grand chose.
Voila quand on me pose une question je reponds toujours, ca n'a jamais été le cas avant ton message...
:wink:
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 22 Fév 2007 20:04

Sur ce coup là j'ai bien fait mon boulot de modo !
...ah non c'est vrai je ne suis pas modo :mdr:

En tout cas ca nous fait 20% de réduction, cela me parait très correct pour une console récente.
Bonne vente :wink:
Mork
 
Messages: 207
Inscription Forum: 30 Nov 2002 21:12
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Fév 2007 16:24

up
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 28 Fév 2007 11:58

UP
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 01 Mar 2007 23:09

Vendue
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires