Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AUDIO GD NFB 27H (2015) QUASI NEUF ! VENDU !

Message » 25 Juin 2016 9:16

C'est vendu ! La vente est à clôturée SVP Merci . Cordialement . :thks:
Dernière édition par ph58 le 15 Juil 2016 19:59, édité 4 fois.
ph58
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mai 2016 9:17
  • offline

Message » 01 Juil 2016 16:50

Bonjour,

voilà un bien bel engin ! En effet l'implémentation du Sabre chez Audio-gd est très très réussie, pas de froideur à redouter... :bravo:
Super couteau suisse, pour moi le meilleur rapport performances/fonctionnalités/prix de la gamme ! C'est précis, punchy, très ouvert, ni sec ni froid, et j'en passe... Et neutre de chez neutre : il trouvera sa place sans difficulté...

Excellent dac, entièrement symétrique et double-mono, atténuation du volume de premier plan avec une excellente transparence, entrées analogiques, ampli casque qui peut à peut près tout alimenter... :zen:
Qu'on le considère uniquement pour sa partie ampli casque, ou uniquement comme contrôle pour des enceintes actives, ou simplement comme élément central de son installation relié à un bon bloc de puissance, dans tous les cas cet appareil est une bombe !!!

La garantie de dix années est parfaitement cessible, seul compte le n° de série.

Bref...ça ne devrait pas traîner !

Bonne vente ! :wink:
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juil 2016 8:20

Bartmator a écrit:Bonjour,

voilà un bien bel engin ! En effet l'implémentation du Sabre chez Audio-gd est très très réussie, pas de froideur à redouter... :bravo:
Super couteau suisse, pour moi le meilleur rapport performances/fonctionnalités/prix de la gamme ! C'est précis, punchy, très ouvert, ni sec ni froid, et j'en passe... Et neutre de chez neutre : il trouvera sa place sans difficulté...

Excellent dac, entièrement symétrique et double-mono, atténuation du volume de premier plan avec une excellente transparence, entrées analogiques, ampli casque qui peut à peut près tout alimenter... :zen:
Qu'on le considère uniquement pour sa partie ampli casque, ou uniquement comme contrôle pour des enceintes actives, ou simplement comme élément central de son installation relié à un bon bloc de puissance, dans tous les cas cet appareil est une bombe !!!

La garantie de dix années est parfaitement cessible, seul compte le n° de série.

Bref...ça ne devrait pas traîner !

Bonne vente ! :wink:
Bonjour , Merci beaucoup , c'est ce modèle qui m'a fait découvrir l'excellence des produits AUDIO GD ! Je le vends uniquement pour monter en gamme ( série des MASTER - NOS - ou HE ) et terminer ma quête des meilleurs DAC - Préampli - Ampli de chez AUDIO GD ! Cordialement . :thks:
ph58
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mai 2016 9:17
  • offline

Message » 07 Juil 2016 1:50

Prix baissé : 1400 Euros ! :thks:
ph58
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mai 2016 9:17
  • offline

Message » 13 Juil 2016 18:11

Nouveau prix (Soldé!) : 1300 Euros FDP offert ! Merci :thks:
ph58
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mai 2016 9:17
  • offline

Message » 15 Juil 2016 18:46

:hehe: C'est qui le chanceux qui l'a acheté???

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 5&start=30
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 15 Juil 2016 20:00

yacine60180 a écrit::hehe: C'est qui le chanceux qui l'a acheté???

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 5&start=30
Eh bien c'est toi ! My friend , enjoy ! :thks:
ph58
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Mai 2016 9:17
  • offline

Message » 15 Juil 2016 20:01

:wink: :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message